CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:03:31

Ce serait contraire aux règles de modération que m'ont imposée les administrateurs.
Il faudrait savoir, tu veux que je sois impartiale ou que tu aies un tarif préférentiel ? ^^

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:04:39

:-) toujours aussi sérieuse et impartiale

:)

manque plus que le tailleur,les lunettes :cool:
----
Run run,get arround,I get arround

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:06:37
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 15 juin 2008 à 15:03:31 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Ce serait contraire aux règles de modération que m'ont imposée les administrateurs.

Il faudrait savoir, tu veux que je sois impartiale ou que tu aies un tarif préférentiel ? ^^

--> Donc critiquer la modération est contraire à la charte (d'où le kick de tout à l'heure car je n'ai vu de provocation nulle part) ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:10:42

Encounter, le tailleur je l'avais y a pas si longtemps... :sarcastic:
C'est bien les réunions avec son équipe et la hiérarchie jusqu'au niveau +3 :-)
Par contre les lunettes non pas encore, j'ai toujours de bons yeux. ^^

loka, critiquer ma modération sur le simple fait que je kick à la vue des différentes frasques qui me tombent sous le nez est assimilable à de la provocation, à mon sens en tout cas.
Pour preuve beaucoup m'accusent de tarif préférentiels, et très peu se font kicker pour cela.
Remet toi en question, ce n'est pas forcément moi la coupable, mais peut-être bel et bien toi. :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:13:21

Je devrais instaurer une demande de bannissement pour ceux qui nourrissent les trolls, tu te ferais bannir tous tes pseudos très rapidement. :sarcastic:

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:20:07

double post interdit :ok:

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:25:30

Ioka, critiquer ma modération sur le simple fait que je kick à la vue des différentes frasques qui me tombent sous le nez est assimilable à de la provocation, à mon sens en tout cas.

--> Non, sur le fait que tu effaces selon ton gré. Je te l'ai reproché poliment et en retour j'ai le droit à un kick. :rire:

Pour preuve beaucoup m'accusent de tarif préférentiels, et très peu se font kicker pour cela.

--> Des noms. :sarcastic:

Remet toi en question, ce n'est pas forcément moi la coupable, mais peut-être bel et bien toi

--> Tu es l'instigatrice de cette discussion. Tu supprimes mon talc, pas de problème, mais tu le fais pour tout le monde. :ok: Je ne veux pas de : "ah mais comme c'est pilouche et que je suis de bonne humeur, le talc va rester quelques heures", oui, quelques heures le temps qu'il coule et qui finalement, ne sera pas supprimé. :)

2. Posté le 15 juin 2008 à 15:13:21 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Je devrais instaurer une demande de bannissement pour ceux qui nourrissent les trolls, tu te ferais bannir tous tes pseudos très rapidement.

--> J'ai fait quoi encore ? :sarcastic: Puis répondre à un troll n'est pas contraire à la charte. Répondre à du flood oui, répondre à un troll non. Ce n'est pas au modérateur de décider à qui l'on doit s'adresser. :ok: La liberté d'expression tu connais ? :question: Donc merci d'éviter d'inventer des motifs de bann'. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:25:50

Et depuis quand le double post est interdit ? :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:30:37

loka tu veux me faire croire que c'est des reproches polis ça ? :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-177-0-1-0-0.htm#message_1557220
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-178-0-1-0-0.htm#message_1557230

Pour les noms, lis ce pic, tu en trouveras pleins. :-)

Sinon non répondre à un troll n'est pas contraire à la charte, sauf si dans le cadre d'une opération pour améliorer l'ambiance on instaure ce genre de chose. De même que sur ce forum poster des pubs est passible jusqu'à kick+ban selon mon humeur.
C'est d'ailleurs pour cela que tu as encore le droit de poster, je n'ai toujours pas instauré cette règle. :-)

Sinon la liberté d'expression ne te permet pas de dire n'importe quoi. Ne l'invoques pas sans raison alors que tu ne sais même pas ce que c'est. :ok:

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:31:44

depuis que ma copine framboisine73 (bisous) a commencé de supprimé mes sujet .
j'espere que t'es pas comme elle :ok:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:32:45

:d) sofea :bave:

même sans lunette,j'adore les femmes en tailleur....

:o)) tu fais quoi comme taff si c'est pas indiscret?
----

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:36:23

Encounter, je suis ingénieur en informatique stagiaire. ^^

Opus ça ça dépendra essentiellement de toi.

K-D-BETIZ
K-D-BETIZ
Niveau 3
15 juin 2008 à 15:36:26

Je ne vous aime pas :ok: je n'aime pas ce pays..vivement que je retournq chez moi

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:37:00

interdit de dragué les filles dans les forums :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 15:38:55

De draguer non, de harceler les filles, de les prendre pour des objets sexuels, de confondre jvc avec meetic ou autre par contre... :sarcastic:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:39:44

:bave: super

Rhoo,je la drague pas....

:o))

----

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:48:30

:merci: sofea
----

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:51:26

ça c'est pire , mais tanke t'es jolie il y'aura les objectifs sexuels :oui:

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:52:15

:honte:

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:54:34
  2. Posté le 15 juin 2008 à 15:30:37 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. loka tu veux me faire croire que c'est des reproches polis ça ? :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1557220
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1557230

--> C'est bien ce que je dis, la moindre remarque désobligeante à ton égard te met hors de tes gonds. C'est une vérité dite de façon très anodine, je ne vois pas en quoi j'ai été impoli.

Pour les noms, lis ce pic, tu en trouveras pleins. :-)

--> Ha tu n'en as même pas quelques uns en tête. C'est bien ce que je pensais. :)

Sinon non répondre à un troll n'est pas contraire à la charte, sauf si dans le cadre d'une opération pour améliorer l'ambiance on instaure ce genre de chose.

--> Répondre à un troll ne dérange que ceux qui lisent ce qui leur déplaît pourtant. Ils n'ont qu'à ignorer le(s) pic/propos édité(s) par le troll.

De même que sur ce forum poster des pubs est passible jusqu'à kick+ban selon mon humeur.

--> Le motif de bannissement pour publicité est inscrit dans la charte. En pareille occurrence, il n'a pas à dépendre de tes humeurs.

C'est d'ailleurs pour cela que tu as encore le droit de poster, je n'ai toujours pas instauré cette règle. :-)

--> En faisant ça, tu perdras de vue le droit chemin, déjà que t'en es éloigné. :sarcastic:

Sinon la liberté d'expression ne te permet pas de dire n'importe quoi. Ne l'invoques pas sans raison alors que tu ne sais même pas ce que c'est. :ok:

--> http://fr.wikipedia.org/wwiki/Libert%C3%A9_d'expression

Le fait de répondre à un troll n'enfreint pas la charte et ne nuit pas à un forum. Est considéré troll tous ceux qui n'entrent pas dans ta définition de forumeurs acceptables. À mes yeux un troll est une personne qui pollue ouvertement un forum, celle dont les opinions ne confluent pas avec les tiennes n'en est pas un. Il est de mon droit de lui répondre au même titre qu'il est de mon droit de l'ignorer. D'ailleurs, qui était le troll en question ? Le type de la muscu' là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment