non même si j'ai encore son adresse on est plus dans nos listes de contacts respectifs ^^ (no coment raec je sais c'est ma faute )
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 14:46:53
Coucou Kryn. On a fini par se parler, merci Lydie !
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:46:58
pourquoi merci j'y suis pour rien du tout
abannir2
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:57:06
c'est qui, lydie ? je connais que xenaphia, ici...
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:00:33
ah oui tient c'est vrai ça
euh au fait chef ton colis est partie tu devrais logiquement le recevoir je dirais au plus tard mercredi (peut être avant s'ils s'amusent pas à l'envoyer via Marseille par exemple )
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:01:31
ah oui pardon c'est à mon Eros que ça s'adresse hein ça va de soit
lors de notre mort si on voit notre vie défiler aussi lentement que lorsque l'on vit, nous sommes peut etre déjà mort et nous voyons en ce moment meme notre vie défiler non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.