CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:01:34

Ouais j'empêche les imbéciles de trop poster et je les renvoie vers leur habitat naturel : le 15-18. :oui:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:04:26

Apres tu dit que c'est moi qui provoque? :nah:

Ps:J'te rappel que jai sortie le drapeau blanc alors doucement,t'arrete pas de me owned. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:09:08

Ben tu provoques je réponds par de la provocation également, simple équivalence.
Sauf qu'au bout d'un moment à ce petit jeu tu vas dépasser ma patience et je vais mettre mes menaces à exécution.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:13:16

Sauf que la on dit stop pour ce soir. :nah:

Ps:C'est possible de gouverner avec toi? :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:18:06

C'est très simple ^^
Avec Kryn ou ganda ça se passerait extrêmement bien, parce qu'on a à peu près la même sensibilité et qu'il s'agit de l'état d'esprit du forum (à peu près étant donné qu'il n'y a que très peu de remous). Par contre c'est sur qu'avec quelqu'un comme toi qui ne cherche pas à t'intégrer à la communauté, j'aurais extrêmement de mal. ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:21:13

C'est parce-que tu connais que mon mauvais coté qui a resurgit lorsque ta effacé mes topic sans raison valable.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:23:55

La raison est talc.
Et c'est largement suffisant.

Au fait as-tu vraiment levé le drapeau blanc, parce que mon détecteur de provocation continue à en détecter dans chacun de tes messages. :hum:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:29:03

Nan tes parano c'est tous.

Ps:Hey,tu sais qu'avant je trouvais tes posts tres interessant sur le blabla philo et je fait pas du LB. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:32:20

je ne suis pas sur le forum philo pour rien non plus ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:37:44

Mais parfois tes en contradiction avec toi meme,donc j'me demande si tes pas un peux schizo. :noel:

Ps:Ta deja posté sur le forum paranormal? :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:55:39

Il n'y a pas qu'une seule vérité. :-)))

Sinon je passe parfois par le paranormal, mais je poste pas trop (voire pas du tout)

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:01:57

Mouais le sujet t'interesse pas trop,normal une raclure de biday s'interesse rarement aux paranormal. :noel:

Ps:Sinon tu ma toujours pas repondu,bien ta grotte? :noel:

Ps2:Ne prend surtout pas aux serieux ce qui est ecrit ci-dessus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mai 2008 à 08:00:15

S'il ne faut pas prendre au sérieux ce que tu écris, prends la peine de réfléchir avant de poster de telles inepties.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mai 2008 à 08:01:20

Oups! J'en oublie les bonnes manières!
Bonjour Sofea et vous tous :)

A voir;
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1541700-1-0-1-0-0.htm

Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mai 2008 à 10:27:14
RaecXXIV
RaecXXIV
Niveau 2
24 mai 2008 à 11:17:09

Kryn66
<< S'il ne faut pas prendre au sérieux ce que tu écris, prends la peine de réfléchir avant de poster de telles inepties. >>

Putain la réplique de fou. :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:37:11
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66 Ignorer Kryn66
  2. Posté le 23 mai 2008 à 23:49:12 Avertir un modérateur
  3. Elle n'a pas tout à fait tort, mais cette remarque était juste en réponse à son avis au cas où je serai candidat à la co-modération.

exact kryn :oui:
même si tu sembles quand même être le plus apte à modérer ce forum tout comme ganda d'ailleurs
mais là aussi c'est mon avis perso :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:41:37

sémantiquement parlant, comment deux personnes peuvent elles chacune être "la plus apte" ? :o))
si l'une est "la plus apte", alors l'autre l'est moins, forcément, nan ? :o))

c'était la minute enquiquinante de ganda :o))

RaecXXIV
RaecXXIV
Niveau 2
24 mai 2008 à 11:44:27

La personne la plus apte en rapport avec les autres, pas forcément avec kryn. Espèce de *censuré*.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:44:55

disons que justement ma remarque concernant le fait que kryn avait tendance à être un peu trop strict fait qu'il est l'un des plus apte mais pas totalement
quant à toi :gni: disons que tu l'es également mais tu es un adepte des talcs (intelligent oui je sais :-p ) donc voilà ça met aussi un bémol de ton côté surtout que :hum: tu as toujours raison :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment