En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:01:34
Ouais j'empêche les imbéciles de trop poster et je les renvoie vers leur habitat naturel : le 15-18.
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:04:26
Apres tu dit que c'est moi qui provoque?
Ps:J'te rappel que jai sortie le drapeau blanc alors doucement,t'arrete pas de me owned.
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:09:08
Ben tu provoques je réponds par de la provocation également, simple équivalence. Sauf qu'au bout d'un moment à ce petit jeu tu vas dépasser ma patience et je vais mettre mes menaces à exécution.
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:13:16
Sauf que la on dit stop pour ce soir.
Ps:C'est possible de gouverner avec toi?
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:18:06
C'est très simple ^^ Avec Kryn ou ganda ça se passerait extrêmement bien, parce qu'on a à peu près la même sensibilité et qu'il s'agit de l'état d'esprit du forum (à peu près étant donné qu'il n'y a que très peu de remous). Par contre c'est sur qu'avec quelqu'un comme toi qui ne cherche pas à t'intégrer à la communauté, j'aurais extrêmement de mal. ^^
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:21:13
C'est parce-que tu connais que mon mauvais coté qui a resurgit lorsque ta effacé mes topic sans raison valable.
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:23:55
La raison est talc. Et c'est largement suffisant.
Au fait as-tu vraiment levé le drapeau blanc, parce que mon détecteur de provocation continue à en détecter dans chacun de tes messages.
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:29:03
Nan tes parano c'est tous.
Ps:Hey,tu sais qu'avant je trouvais tes posts tres interessant sur le blabla philo et je fait pas du LB.
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:32:20
je ne suis pas sur le forum philo pour rien non plus ^^
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:37:44
Mais parfois tes en contradiction avec toi meme,donc j'me demande si tes pas un peux schizo.
Ps:Ta deja posté sur le forum paranormal?
Sofea
Niveau 68
24 mai 2008 à 00:55:39
Il n'y a pas qu'une seule vérité.
Sinon je passe parfois par le paranormal, mais je poste pas trop (voire pas du tout)
Dark-zanon
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:01:57
Mouais le sujet t'interesse pas trop,normal une raclure de biday s'interesse rarement aux paranormal.
Ps:Sinon tu ma toujours pas repondu,bien ta grotte?
Ps2:Ne prend surtout pas aux serieux ce qui est ecrit ci-dessus.
kryn66
Niveau 15
24 mai 2008 à 08:00:15
S'il ne faut pas prendre au sérieux ce que tu écris, prends la peine de réfléchir avant de poster de telles inepties.
kryn66
Niveau 15
24 mai 2008 à 08:01:20
Oups! J'en oublie les bonnes manières! Bonjour Sofea et vous tous
Kryn66 << S'il ne faut pas prendre au sérieux ce que tu écris, prends la peine de réfléchir avant de poster de telles inepties. >>
Putain la réplique de fou.
xenaphia
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:37:11
Kryn66 Voir le profil de Kryn66 Ignorer Kryn66
Posté le 23 mai 2008 à 23:49:12 Avertir un modérateur
Elle n'a pas tout à fait tort, mais cette remarque était juste en réponse à son avis au cas où je serai candidat à la co-modération.
exact kryn même si tu sembles quand même être le plus apte à modérer ce forum tout comme ganda d'ailleurs mais là aussi c'est mon avis perso
gandara
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:41:37
sémantiquement parlant, comment deux personnes peuvent elles chacune être "la plus apte" ? si l'une est "la plus apte", alors l'autre l'est moins, forcément, nan ?
c'était la minute enquiquinante de ganda
RaecXXIV
Niveau 2
24 mai 2008 à 11:44:27
La personne la plus apte en rapport avec les autres, pas forcément avec kryn. Espèce de *censuré*.
xenaphia
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:44:55
disons que justement ma remarque concernant le fait que kryn avait tendance à être un peu trop strict fait qu'il est l'un des plus apte mais pas totalement quant à toi disons que tu l'es également mais tu es un adepte des talcs (intelligent oui je sais ) donc voilà ça met aussi un bémol de ton côté surtout que tu as toujours raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.