Slt à tous j’aimerai savoir si l’editeur de cartes de settlers batisseur d’empire , peux permettre la gestion des terrains ,l’animations des personnages, des particules et tout le reste comme les éditeurs de far cry, unreal, ou world in conflict. Si vous connaissez aussi ou je peux voir des photos de l’interface de l’éditeur settlers batisseur d’empire. Merci pour tous les aides que vous pourrez m’apporter.