En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:17:04
oui je sais ma reponse t'a laissé quoi!!
en tout cas contente d'avoir eu de tes nouvelles^^ moi je fonce sauver ma sim naufragée!!
a bientot le fourbe!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:17:48
Et ça ne sera pas les mêmes bûches dans le feu Dis-moi, tu sais si Fa7 passe encore ici de temps en temps `?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:18:46
Mouarf non j'étais au téléphon, Gaston Moi aussi ça m'a fait plaisir @peluche
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:21:00
fa7, c'est vraiment occasionnel^^
ps>> chui polie, en general, j'attends la reponse!! bisous bye^^
xenaphia
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:13:05
en fait si j'ai bien suivi ce que mon chou a dit il semblerait qu'elle n'ait plus le net ou des problèmes avec sa connexion enfin quelque chose comme ça en tout cas
Pas vraiment. Elle a le droit à des talcs qui ont un peu plus d'intérêt que ça, pas de ces talcs type 15-18 qui ne servent strictement à rien même pas à faire sourire.
RaecII
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:14:43
Si.
RaecII
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:15:34
Ah bah non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.