http://fr.youtube.com/watch?v=RMWXyEHoN88
Topic des vidéos !!!Merci
C'est marrant.Celà fait partie des musiques que je déteste et que j'aime à la fois.
C'est marrant comme on s'en fout.
ayoye! c'est trop laid c'truc!pas sure que ça rapelle de bon souvenirs...