où qu´il est ce temps là mon p´tit benji ?
J´me le demande mon grand Fred
Ceci dit, avec Sofea modo, ça va vite revenir
Tu as mouillé ta chaise ?
Avec la
hoooo cali c´est fiat bannir?
mais alors là je m´insurge contre les hautes instances dictatoriales de ce forum,
en effet, le forum sans cali, c´est un peu comme un village sans son idi… , pardon sans son curé, il fait un peu partie des meubles…
j´aime ton humour zape...jvc sans cali c´est un peu une chaine sans boulet.
notez, il y a pire que lui.
largement pire
chamaloud est un bel exemple de dégénération humaine.
hey!
Je pense que ce topic mérite un up automatique au moins toutes les 2 minutes .
oula ca s´amuse ici On a abattue le dernier dinosaure c´est ca ?
nan on est encore là cpt
zape > pourquoi tu tires la langues toi ?
parceque j´ai soif...
c´est grave , faut boire grand
mdr! vous allez être accusés de complicité malsaine avec le modo
complicité malsaine qu´est ce qui est malsain tothepast ?
d´après toi ?