CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

être au bureau et..ne rien foutre...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:59

monkey > non c´est un Théâtre école le Sapajou, tu devrais y aller t´as l´air d´avoir du talents :rire2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 16:27:27

:o))

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 août 2007 à 18:54:02

lolll :P bienvenue au club

ma journée
8h15 arrivé au bureau, heure officiel 8h00
9h00 apres 45 min a rien faire aller voir 3 bureaux pour prendre leurs courrier
9h20 retour apres avoir été porter les 3 lettres est ramené au meme bureau les reponses
10h30 fin de la pause... :P de 1h10 de temps pour aller jaser un peu au belles secretaire
11h45-12h55 diner
1h le courrier arriver
1h30 le courrier est livré
1h30 a 3h30 glandé

:P

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:52

Captain Kirk :bave: :fete:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 août 2007 à 16:56:07

Bon Week-end :fete: :fete:

eoko801
eoko801
Niveau 6
24 août 2007 à 17:03:19

moi j´ai plein de taff a faire mais pas de motivation alors tan pi :):)

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:31:53

ah la motivation, c´est mon outil principal au boulot :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:58:26

je veux la job de war-angel moi!
t´es de quel coin?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:59:47

arf j´avais zappé la date... il va pas me répondre :honte:

beretta98
beretta98
Niveau 11
05 septembre 2007 à 18:11:50

Flute alors :hum:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:49:50

:up:

:malade:

christel_bis
christel_bis
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:56:43

le titre du topic explique exactement ce que je fais en ce moment. enfin je suis pas entrain de vraiment rien foutre puisque je me suis inscrite sur ce forum :oui:

--Tristania--
--Tristania--
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:03:14

Moi je serai interprète de conférence russe chinois, voire plus si je décide d´étudier une autre langue plus tard :hap:

Pas le temps de glander quoi, faut déjà que j´y arrive, mais on y croit ^^

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:08:03
  1. --Tristania-- Voir le profil de --Tristania--
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 17:03:14 Avertir un modérateur
  3. Moi je serai interprète de conférence russe chinois, voire plus si je décide d´étudier une autre langue plus tard :hap:

Pas le temps de glander quoi, faut déjà que j´y arrive, mais on y croit ^^

hui bu hui shuo zhongwen ? :noel:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:06:03

mince, désolé de remonter ce topic mais je suis l'auteur et j'avais complètement oublié ce topic.... :ouch:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 juin 2012 à 23:07:04

:rire:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:07:44

et je ne rigole pas c'est vraiment moi :rire2: je veux pas me faire bann pour up d'ancien topic :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 juin 2012 à 23:10:04

Tu ne seras pas bann.
Surtout si tu up pour dire un truc en rapport avec le pic :rire:

Et j'étais déjà dans ton pic :coeur:
C’est un signe :noel:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:12:36

en fait si je tappes mon pseudo ancien Wuhan dans la barre d'adresse je découvres que pendant une courte période j'étais venu régulièrement, il y a 4-5 ans, j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau c'est complètement fou. .

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 juin 2012 à 23:22:55

Le mur de Berlin est tombe au fait :p)

La vidéo du moment