En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
être au bureau et..ne rien foutre...
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:59
monkey > non c´est un Théâtre école le Sapajou, tu devrais y aller t´as l´air d´avoir du talents
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 16:27:27
War-Angel
Niveau 10
23 août 2007 à 18:54:02
lolll :P bienvenue au club
ma journée 8h15 arrivé au bureau, heure officiel 8h00 9h00 apres 45 min a rien faire aller voir 3 bureaux pour prendre leurs courrier 9h20 retour apres avoir été porter les 3 lettres est ramené au meme bureau les reponses 10h30 fin de la pause... :P de 1h10 de temps pour aller jaser un peu au belles secretaire 11h45-12h55 diner 1h le courrier arriver 1h30 le courrier est livré 1h30 a 3h30 glandé
:P
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:52
Captain Kirk
wuhan_style
Niveau 10
24 août 2007 à 16:56:07
Bon Week-end
eoko801
Niveau 6
24 août 2007 à 17:03:19
moi j´ai plein de taff a faire mais pas de motivation alors tan pi
ah la motivation, c´est mon outil principal au boulot
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:58:26
je veux la job de war-angel moi! t´es de quel coin?
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:59:47
arf j´avais zappé la date... il va pas me répondre
beretta98
Niveau 11
05 septembre 2007 à 18:11:50
Flute alors
wuhan_style
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:49:50
christel_bis
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:56:43
le titre du topic explique exactement ce que je fais en ce moment. enfin je suis pas entrain de vraiment rien foutre puisque je me suis inscrite sur ce forum
--Tristania--
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:03:14
Moi je serai interprète de conférence russe chinois, voire plus si je décide d´étudier une autre langue plus tard
Pas le temps de glander quoi, faut déjà que j´y arrive, mais on y croit ^^
wuhan-style
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:08:03
--Tristania-- Voir le profil de --Tristania--
Posté le 07 janvier 2008 à 17:03:14 Avertir un modérateur
Moi je serai interprète de conférence russe chinois, voire plus si je décide d´étudier une autre langue plus tard
Pas le temps de glander quoi, faut déjà que j´y arrive, mais on y croit ^^
hui bu hui shuo zhongwen ?
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:06:03
mince, désolé de remonter ce topic mais je suis l'auteur et j'avais complètement oublié ce topic....
Fry2b
Niveau 21
20 juin 2012 à 23:07:04
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:07:44
et je ne rigole pas c'est vraiment moi je veux pas me faire bann pour up d'ancien topic
Fry2b
Niveau 21
20 juin 2012 à 23:10:04
Tu ne seras pas bann. Surtout si tu up pour dire un truc en rapport avec le pic
Et j'étais déjà dans ton pic C’est un signe
Pjanic
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:12:36
en fait si je tappes mon pseudo ancien Wuhan dans la barre d'adresse je découvres que pendant une courte période j'étais venu régulièrement, il y a 4-5 ans, j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau c'est complètement fou. .