CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea, je vous aime...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:44

Désolé d´alimenter ce topic qui ne me regarde aucunement, mais je voulais juste savoir si Sofea avait trouvé le temps de commencer Valkyrie Profile ?

Encore désolé du HS.

fa7
fa7
Niveau 10
18 août 2007 à 01:22:50

Arrête donc de t´excuser, Ans, je ne te reconnais plus du tout ! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 août 2007 à 01:29:16

D´un autre côté ça rend les discussions avec lui beaucoup plus plaisantes. :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
18 août 2007 à 10:43:22

C´est vrai... :hap:
Mais il me faut un certain temps pour m´habituer à l´Ans nouveau qu´est arrivé ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
18 août 2007 à 10:59:52

...comme le beaujolais... :o))

mynette
mynette
Niveau 7
18 août 2007 à 21:07:43

Que quelqun me rassures..vous êtes malades ? C´est ça ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 août 2007 à 21:11:24

Quelle partie de notre discussion te surprend dans tout cela, Mynette, au point de te faire douter, à juste titre, de notre santé mentale ? :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 août 2007 à 21:11:47

Non Mynette :coeur:
pas malade :non:

syntax-11
syntax-11
Niveau 4
18 août 2007 à 21:19:29

:bave: mynette, moi j´adore ton pseudo :bave:

mynette
mynette
Niveau 7
18 août 2007 à 21:20:56

Je me réfèrerais plutot au diagtostic du Professeur Castruc plutôt qu´au questionnement de la patiente Soféa.

mynette
mynette
Niveau 7
18 août 2007 à 21:22:20

Syntax-11, tu as fait une faute au mot "niquer" dans ta carte de visite. :ange:

syntax-11
syntax-11
Niveau 4
18 août 2007 à 21:24:25

oh zut, t´as raison, j´ai toujours eu du mal à écrire "niquer" :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 août 2007 à 21:26:10

Mynette, je savais pas que tu avais le rôle de l´infirmière :o))

mynette
mynette
Niveau 7
18 août 2007 à 21:32:04

Et bien allons y pour jouer le rôle. :rouge: Mais je ne suis pas très douée.

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 août 2007 à 21:36:00

Bof, t´as pas besoin de jouer un rôle à ça :rouge:

à moins que Sofea ne tombe dans les pommes :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 août 2007 à 21:44:02

Hey, je suis pas en verre non plus ! :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:29

Bah tu es quand même (très) fragile :sournois:

keenyweeny
keenyweeny
Niveau 3
19 août 2007 à 15:53:01

les boulay du 15-18 :hum:

Taikutsu
Taikutsu
Niveau 5
19 août 2007 à 16:14:34

Bah, rien que le fait de prendre le pseudal d´un ancien habitué pour faire ses c/c minables, ça donne déjà une image bien réaliste de la personne ... :sarcastic:

Pour info, initialement, cette "déclaration" n´était que le résultat d´un pari pourri, afin de troller, purement et simplement, la demoiselle à qui cela était destiné avait été prévenue dés lors de sa conception. Outre l´éventuel romantisme ambiant, il n´y a rien de réel, donc inutile de tirer sa p´tite larme dessus.

Engeance
Engeance
Niveau 1
20 août 2007 à 00:46:16

Je reitère mon post, puisqu´ici le doit d´expression est lui aussi piétinié a coup de morale pour eau de toilettes special taches tenace :(

" Je verse ma p´tite larme si j´en ai envie. :(
Et en l´occurrance, la j´en ai envie :snif: "

Mr Hankey, pour mepriser la desopilante haine dont vous etes l´objet :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment