CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea, je vous aime...

Landi_bis
Landi_bis
Niveau 4
16 août 2007 à 01:36:30

Non, je n´y arrive décidément pas. Et je t´en veux, je t´en veux tellement de laisser ces secondes qui nous séparent passer avec tant de désinvolture. Comment voudrais-tu que je m´y fasse, comment pourrais-tu penser une seule seconde que tu ne brises mon coeur et mon âme à chaque fois que tu t´absentes ? Tu es un diable quand tu me laisses, tu connais parfaitement mes limites et tu m´y pousses chaque jour un peu plus en disparaissant ainsi.
Et tu reviens, toujours aussi sublime que la fois passée, que dis-je, bien plus encore. Ces folles nuits que tu passes au loin de mes bras me rendent malade, mais te font du bien, tu apparais chaque jour, plus heureuse, plus souriante.. Et ce bonheur me suffit, tes rires caressent mon coeur et ton visage décrispe le mien, je t´aime.

C´est ma foi bien inutilement que je rédige ces quelques mots, les moyens d´expression dont je dispose ne suffiront jamais à traduire la force de l´amour qui est le mien, et j´aurais beau t´aimer, te le crier ou te le murmurer, j´ai peur de ne jamais avoir assez de force en moi pour te combler. Bien sûr je n´oublie pas tes mots, oublie, suivit présomptueusement de moi, qui forment cet ordre terrible qui voudrait que ton souvenir m´abandonne. Mais quelque empressé que je sois de t´obéir, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, et je ne puis répondre de quelque autre manière qu´en déposant un timide baiser sur tes lèvres. J´aimerais tant que cette folie qui pénètre en moi soit contrôlée, mais une telle effervescence est impossible à canaliser. Tu troubles mon être et tu le fais à la manière d´un tyran, car certes je t´ai choisie, mais tu es aujourd´hui libre, passionnée, et maître de moi.

Te décrire serait une fable mielleuse qui se révélerait au final bien fade car la beauté est faite pour être ressentie et non décrite, et c´est avec un mal conséquent que je me risquerais à l´exercice qui consisterait à imposer aux yeux de tous, la vérité qui transparaît dans tes yeux. Si mon vocabulaire était un temps soit peu plus développé j´aurais au mieux réussi à faire naître l´envie en ceux qui me liront de te découvrir, mais je le refuse amèrement. Tu me pardonneras mon égoïsme sans borne mais tu m´es trop précieuse, et je me battrais toute ma vie si il le faut pour te garder à mes cotés. Ton parfum, ton regard, tes gestes délicats et hésitants méritent, je le sais, bien plus qu´un simple et banal homme comme moi, mais me résoudre à te perdre est une folie à laquelle je ne puis me livrer sans trépasser.

En attendant le bonheur de te voir, je me livre, ma douce, au plaisir de t´écrire, et c´est en m´occupant de toi que je charme le regret de m´en être éloigné. Tes pensées et ta beauté m´obsèdent, et c´est avec ces mots les plus sincères que je termine cette lettre qui m´enflamma le coeur.

Je vous aime, princesse.

- Votre prince.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 01:48:45

désolé je lui avait déclaré mon amour avant toi :nah:

Landi_bis
Landi_bis
Niveau 4
16 août 2007 à 02:00:10

Je n´en doute pas Lord...

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 août 2007 à 02:07:09

Cher M. Landi_bis

Je vous remercie pour votre plaisante plaidoirie, et vous y répond par la présente missive.
Comme dit dans un épisode précédent que vous n´avez malheureusement et probablement pas dû suivre, mon agenda est totalement et irrémédiablement rempli pour le mois en cours et une bonne partie du mois prochain.
Étant donné ce surmenage, je devrais avoir normalement grand peine à vous accorder le moindre rendez-vous.
Néanmoins, touchée en plein coeur (et également en pleines zygomatiques) je ne peux que m´incliner devant votre prestance, et de ce fait vous accorder le premier intervalle de temps libre que je viendrais à obtenir pour récompenser vos valeureux efforts.
Il s´agira donc de la pause-café entre 04h04 et 04h17 du fuseau horaire de Greenwich le jeudi 16/08/2007 entre deux conférences privées dont les thèmes respectifs sont "La culture du pois chiche au nord-est de la Mongolie inférieure et ses répercussions sur la croissance démographique au Guatémala" et "Les effets positifs et négatifs de l´utilisation à grande échelle des avancées technologiques permises par une utilisation astucieuse et pertinente de la théorie des cordes dans le domaine de la télécommunication informatique par satellite", dans la ville de Mont-Laurier.
Si cette date ne vous convient pas je serais au regret de vous annoncer l´impossibilité de pouvoir subvenir à votre requête avant la fin du projet référencé ZK48RTY qui devrait avoir lieu dans les environ du mardi 04/09/2007 avec un délai maximum d´une semaine de retard auquel cas je vous recontacterais plus tard pour de plus amples détails.

En attendant une réponse de votre part,
veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mlle Sophie L.
Conseillère rédactionnelle et membre d´honneur du comité S.O.S. S.A.

Landi_bis
Landi_bis
Niveau 4
16 août 2007 à 02:29:36

:rire:

C´est bien ce que je pensais, la reine de l´arrogance mal placée :-p

On ne m´avait donc pas menti. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 août 2007 à 02:39:53

D´abord Princesse, maintenant Reine.
Vous me perdez avec tant de qualificatifs que je ne mérite pas.

Seul cet euphémisme quant à ma caractéristique d´orgueil laisse entendre que vous n´avez pas opéré une déification malheureuse de ma personne.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 03:05:22

tu es my sweet princesse sofea :coeur:

Landi_bis
Landi_bis
Niveau 4
16 août 2007 à 03:20:36

Mince, ma prestation s´en verrai presque ridicule :-p

Inutile de vous le cacher ma douce amie, ce n´est pas en dénigrant votre omnipotance à contre coeur que l´on verra ouverture pour autant, bien qu´il est important, je le conçois, de faire vivre son publique, car que seriez-vous sans ce dernier? :-p

J´ignore malheuresement l´un des mots que votre éminence a eu la présence d´esprit de marquer, passant outre ce défaut à la sublimissime altesse ici présente, l´on constate que son sens de la déduction n´est pas à dénigrer :-p

Si un membre de l´assistance aurait l´amabilité de me donner sens moins complexe à esprit aussi simple qu´est le miens, je lui pire de venir à mon secours :-p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 août 2007 à 04:47:58

Vou sutilisez de très jolis mots :bravo:

+1 Sofea
+1 Landi_bis
+1 Lord_keyshikyo

et +1 pour moi :-p

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 09:38:07

je peux aider ton esprit malade si tu le souhaite.

Andropov
Andropov
Niveau 10
16 août 2007 à 11:35:23

Ce topic est un c/c du 15-18. :hum: ´fin bref, osef, s´t´un talc dans tous les cas.

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2007 à 11:42:12

copier coller.. juste pour nous montrer qu´ils écrivent en rhétorique en faisant un brouillon avant..??

:honte: ouip osef..

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
16 août 2007 à 18:10:56

Tu es dur avec eux, je trouve que c´est une très jolie déclaration. Impudique, mais sincère.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 août 2007 à 18:23:27

Un copié collé du 15-18 ?

J´aimerais bien savoir ce que celle à qui c´était adressé là-bas a répondu. ^^
Et tant qu´à satisfaire ma maladive curiosité, Landi au cas où vous passeriez, pourriez-vous avoir l´extrême obligeance de me révéler l´identité de ce "on" qui vous aurait renseigné sur ma personne.

C´est uniquement dans le but de savoir quoi mettre dans le prochain paragraphe de S.O.S. S.A., si jamais la fibre littéraire cynique se remet à vibrer en mon sein.

Sur ce je dois tous vous quitter, une nième soirée m´attend.

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 18:25:04

Landi_bis :d) c´est beaux ce que ta écri!! :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:46

hooo sofea :coeur:

my sweet princess I love you :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
16 août 2007 à 19:47:31

Pourquoi ce vous ? Sofea est elle multiple maintenant ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 août 2007 à 20:35:10

Le romantisme passe par l´éloignement. Physique comme grammatical. :hap:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
17 août 2007 à 02:49:31

sofea, on s´en fout un peu qu´une nième soirée t´attends, à croire que tu te sens obligé de dire que tu sors? bah c´est bien! :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 août 2007 à 03:31:34

Ah que c´est triste de voir que les gens s´ennuient au point de devoir remonter ce genre de sujet pour affirmer leur existence en mettant en valeur des broutilles sans remarquer l´effet de style et de surenchère permis par les citations incriminées.

Mon cher alter-ego, je ne parlais de cette soirée qu´en réponse au fait que "mon agenda est totalement et irrémédiablement rempli pour le mois en cours et une bonne partie du mois prochain. "

La continuité mon cher, la continuité.
Sans elle on perd toute cohérence dans ses propres propos, et quel gâchis ce serait alors.
En effet n´avez vous pas remarqué que des propos incohérents perdent toute leur beauté si l´incohérence est révélée ?
Devrais-je prendre le risque de laisser la porte ouverte aux incohérences dans ce cas, orgueilleuse et perfectionniste que je suis ?

Aux autres personnes qui me lisent, je m´excuse par avance : oui l´ennui me gagne. Mais même si je n´ai pas le temps de me reposer sur mes laurier pour le faire croître, son expansion est telle qu´elle ferait penser à celle d´une mauvaise herbe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment