Dernier jeu acheté est Okami
Je lui donne 19/20
Les + :
-Graphismes : Le jeu ai fait à la calligraphie et absolument sublime !! !!!
-Durée de vie : En fonçant comme un dégénéré vous en aurez pour au moins 30 heures, en ligne droite mais si vous vous attardez sur les quêtes annexes comme moi ^^), vous en aurez facilement pour 60h voir 80h si vous voulez acheter tous les bojets avoir tous les perles,les poissons,les annimaux et que tout soit au max.
-Bande son : Absolument sublime et envoutante
, dédicasse à la chanson "reset" du générique qui ai tout simplement sublime.
-Jouabilité : Les techniques sont faites au moyen d´un pinceau qui vous permet d"intéragir avec le décor en l´arrêtant pendant un certain temps bien sûr.Le reste, les coups basiques, les esquives sont fait au moyen de bouton, la jouabilité et donc très simple et très facile à prendre en main
Les - :
-La difficulté : Le jeu est très facile, à aucune moment je suis mort dans le jeu, si le pinceau est une une bonne idée, cette idée est à double tranchant en effet, la jouabilité est pertubée et devient très facile, car les techniques sont souvent dévastatrices et il est très facile d´acheter et d´en récupérer ( point de sauvegarde)
-Les Boss : les boss sont plus souvent sublime que "fort" en effet appart le boss de fin qui ai assez long, la plupart des boss sont battable en moins de 5 minutes c´est qui est assez décevant.
-Le Rosaire ultime : Très décevant, c´est le rosaire qui obtient après avoir trouvés toutes les perles, chose très chiant et très éprouvante.La récompence est médiocre,avec le rosaire le plaisir des combats est perdu, en effet les combats se révelent encore plus facile ce qui perd son charme puisque les combats étaient déjà pas si compliqué que ça.
-Les réincarnations : Très décevantes aussi, elles s´obtiennent arpès avoir fini le jeu, il y en n´a 9 en tout qui s´obtiennnent au moyen de statistique, nombre de crocs du démons, nombre de yokaï tués etc.
Voilà Bilan 19/20