CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux !

Geo345
Geo345
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:29:34

Bon ben je vais déjà commencer par ça ! Merci beaucoup à tout le monde! Et si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas :)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 10:47:56

Je viens justement de terminer Resident Evil 4 sur PS2 est quelle ne fut pas mon agréable surprise en voyant ces graphismes digne d´une XBOX :oui:
Compter une vingtaine heures pour l´aventure principale et quelques autres heures pour les modes bonus.
Je le conseille fortement aux amateurs du genre (prévilégier la Game Cube qui exploite encore plus les graphismes)
Une réussite :oui: :bave:

ps : gare aux tronçonneurs fous :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 10:59:02

Excellent jeu,resident evil 4 :bave:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:04:25

:oui: et agréablement surpris de la qualité graphique pour une PS2 :ouch:
... et pas mal flippant quand même :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:09:40

flippant,pas autant qu´un vrai survival,mais une bonne ambiance sympathique :fete:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:13:06

"Te voy a romper en pedazos" :peur:
"Sera mejor que empiezes a rezar" :peur:
:peur: c´est bizarre en espagnol :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 août 2007 à 11:13:48

Dans le même genre j´ai commencé Project Zero 3 : un peu trop mou à se lancer, mais graphiquement et au niveau de l´ambiance c´est pas mal :oui:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
24 août 2007 à 11:16:07

pas encore essayé celui-là :non:
je conseille aussi "Fahrenheit", un scénario sympa et un game-play très original :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 12:45:12

´lut
le dernier jeu auquel j ai jouer est God of war 2 (je conseil la version americainne bien sur)

mais le jeu auquel il faut absolument jouer est :

Okami :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 12:46:28

Celui-là aussi il faut que j´y joue, vu comment tout le monde en parle :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 13:42:34

oui oui ! va vite acheter ce jeu!!! tu ne seras pas decu , quand tu joues a okami tu as l impression d etre devant une aquarelle :coeur:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
27 août 2007 à 10:35:15

Suite à mon conseil (plus haut) concernant ce fabuleux jeux qu´est Fahrenheit, voici une des nombreuses scènes, sous forme de QTE, que l´on doit réaliser. Celle-ci est vraiment la plus spectaculaire : l´appartement du héros qui part en lambeaux (et dire qu´on parle d´un éventuel film :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=n71rb1E0eTs
Le test :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005675_test.htm

Avis aux amateurs de trhiller paranormaux :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 17:10:57

Dernier jeu acheté est Okami :coeur:

Je lui donne 19/20

Les + :

-Graphismes : Le jeu ai fait à la calligraphie et absolument sublime !! !!!
-Durée de vie : En fonçant comme un dégénéré vous en aurez pour au moins 30 heures, en ligne droite mais si vous vous attardez sur les quêtes annexes comme moi ^^), vous en aurez facilement pour 60h voir 80h si vous voulez acheter tous les bojets avoir tous les perles,les poissons,les annimaux et que tout soit au max.
-Bande son : Absolument sublime et envoutante :coeur: , dédicasse à la chanson "reset" du générique qui ai tout simplement sublime.
-Jouabilité : Les techniques sont faites au moyen d´un pinceau qui vous permet d"intéragir avec le décor en l´arrêtant pendant un certain temps bien sûr.Le reste, les coups basiques, les esquives sont fait au moyen de bouton, la jouabilité et donc très simple et très facile à prendre en main :ok:

Les - :

-La difficulté : Le jeu est très facile, à aucune moment je suis mort dans le jeu, si le pinceau est une une bonne idée, cette idée est à double tranchant en effet, la jouabilité est pertubée et devient très facile, car les techniques sont souvent dévastatrices et il est très facile d´acheter et d´en récupérer ( point de sauvegarde)
-Les Boss : les boss sont plus souvent sublime que "fort" en effet appart le boss de fin qui ai assez long, la plupart des boss sont battable en moins de 5 minutes c´est qui est assez décevant.
-Le Rosaire ultime : Très décevant, c´est le rosaire qui obtient après avoir trouvés toutes les perles, chose très chiant et très éprouvante.La récompence est médiocre,avec le rosaire le plaisir des combats est perdu, en effet les combats se révelent encore plus facile ce qui perd son charme puisque les combats étaient déjà pas si compliqué que ça.
-Les réincarnations : Très décevantes aussi, elles s´obtiennent arpès avoir fini le jeu, il y en n´a 9 en tout qui s´obtiennnent au moyen de statistique, nombre de crocs du démons, nombre de yokaï tués etc.

Voilà Bilan 19/20 :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 17:13:06

J´ai oublié de dire qu´il est dommage de ne pas avoir eu Shiranui avec de longs poils comme dans le combat finale ( en réincarnation)
Le boss final est aussi très décevant.

Pour la chanson "Reset", c´est la chanson du générique de fin ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 21:41:26

rock :d) l tu aurai du mettre un :spoiler: concernant shiranui!!
ils n y on peut etre pas jouer!!
:banzai:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:46

Oui tu as toujours raisons fry :coeur:

J´ai fait une petit erreur (dommage que je ne peux pas éditer)

Donc ne lisez pas le dernier point négatif d´okami et ne lisez pas les premières phrases de mon second message ...

Merci qui ? Merci Fry :o)) :lol:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
28 août 2007 à 13:23:07

rockcity pourqwaaaaa je viens seulement de démarrer okami et j en suis a la technique des nénuphars pour la caligraphie ouinnnnn

don´t spoil again please

au passage farenheit ; magnifique mais les qte m énervaient, tellement concentré sur le pad que je pouvais mal voir la scêne en entier en plus on peux même jouer de la gratte dedans :coeur:

spoiler

( tiens au fait quelqu´un a ce sujet a il réussi a recoucher avec son ex dans le jeu justement avec les morceaux a jouer, testez ya une surprise si vous passer les trois sans faire de pains...quand elel vient rechercher ses affaires lucas a bon gout j confirme...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 13:24:10

Vadim :d) Je suis super désolé, que dois-je faire pour me pardonner ? :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 13:26:59

Oups

• me faire pardonner* :lol:
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:54:49

Tiens je me remonte ce topic pour éviter d'en créer un , je me demandais en fait si par ici , il y avait des passionés de jeux vidéo , et surtout anciens du style " Baldur's Gate , Fallout , Planescape , TNS etc etc .. "

Parce que on parle tellement rarement de ces jeux qui sont pourtant les meilleurs ..

La vidéo du moment