Bonjour, je cherche un jeu à acheter, votre avis m´interaisse!
Quel est le dernier jeu que vous avez acheté, et la note que vous donneriez
Merci !
Les sims 2 et je lui donne 01 / 20Achete le!!
Dernier jeu acheté : Champions, return to arms
Je lui met un 15/20, c´est un bon défouloir, mais c´est quasiment inutile de l´acheter si tu as le volet précédent : Champions of Norrath
J´ai essayé les sims en vacances, j´ai décroché après... 10 secondes ^^ Merci !
quel support
Pc =)
Perso,si j´vais un ptain de volant sur mon PC,je m prendrais un bon gros "Colin McRae : DIRT"...Il a l´air vraiment pas mal...
le dernier jeu pc que j´ai acheté c´est WOW mais bon faut pa<er l´abonnement plus l´extansion alors je sais pas si c´est le genre que tu recherches
mes derniers jeux pc sont Prey, un fps sympa, mais facile... bon défouloiret flat out 2, courses arcades... bon défouloir aussi ^^
excellente l´intro de Prey!
Sinon, tu peux peut être préciser quelle style de jeu, car sur PC, y a de tout bondiou!
J´ai fait la démo de Colin Mc Rae Dirt sur 360 : ça s´annonce pas mal du tout, et la next gen y´a pas à dire : ça déchire !
T´as essayé Heroes of Might and Magic 5 ™ ^^
Je crois que c´est dans le style Age of Empire..
Non, je l´ajoute à ma liste, mais je vais d´abord aller voir le teste de Jv.com =)
Pour moi zelda TP sur wii, pour mon fils le der dbz ( ) 20 pour le mien 0 pour l´autre héhé
Et un bon 16/20 pour Heroes 5 !
Haha, Zelda a accompagné toute mon enfance xD Dbz je l´ai sur Ps2 pour les soirées entre pote ^^ Mais je cherche surtout des jeux pc ^^
merci !
D´après le test, il a l´air méchament bien ouais ! =) merci !
Je n´ai fait aucun autre Heroes of... mais le 5 est le meilleur pour beaucoup, bien que je crois que le 3 a plu à pas mal de monde.
Et là, il va falloir faire appelle à vos connaissances ! Au moyen-âge, un jeu s´appelait " la joute "... Un jeu est-il dédié à ce sujet ?