salut les motards!!!
j'avais fait une apparition sur ce forum début septembre pour vous demandez des conseils sur la route des grandes alpes, trajets, qualité des routes, etc....
eh bien je me suis décidé à prendre une semaine de vacances mi-septembre et de la faire cette route magique!!!
je suis partis à 4h du mat le dimanche 11 septembre pour me faire un beau lever de soleil dans les alpes française et paf le motard...
à 500m de chez moi je passe au feux vert et boum une mec bourré qui rentre de boîte me fauche de plein fouet, il s'est avéré qu'il a grillé le feux rouge a 65km/h....
résultat des courses ma colonne vertébrale fracturée, mon bras droit fracture ouverte et ma moto est morte
je viens juste partager mon bonheur d'être en vie et de marcher et de pouvoir taper sur un clavier et jouer avec une manette car je n'ai plus mon plâtre au bras depuis depuis ce matin 
donc si y'en a parmis vous qui joue à forza 4, fifa 12, je suis dispo, j'ai que ça à foutre de mes journées. et venir me marrer en lisant vos postes sur ce forum bien vivant!!!
là je pars faire ma première séance de physio.
à tous bientôt les motards