J'en ai une avec le Essence/gasoil qui est franchement marrante.
Avant je précise : vous vous rappelez que je vous avais dit qu'il y avait un bruit de CRRRI CRRRI quand je reculais
j'avais roulé sur des graviers et pas qu'un peu
et il y avait du goudron dessus (pour réhabiliter la chaussée) en fait c'est le goudron et les graviers qui s'étaient coller un peu partout sur les disques etc.
bon revenons au gasoil
Le turbo de mon ancienne caisse avait lâché... Je l'emmène en août chez mon pote/garagiste et je lui dit " Salut j'ai l'argent pour le turbo et dès que c'est fait je la vends"
Une semaine passe, pas de nouvelles, je l'appelle et il me répond " je l'ai pas commencée "
La fin de semaine d'après, il m'appelle et me dit de venir la chercher, j'y vais et la prends, elle a du mal à démarrer
incroyable.
Je rentre chez moi et la voiture broutait au démarrage 
J'ouvre le réservoir et je sens le SP 95 je fais
vais voir le compteur et je vois que ma bagnole a pris 500 kilomètres rien que ça
j'retourne voir mon pote/garagiste et je lui dit "hé quand tu te sers de ma caisse, tu me préviens et au cas où TDi ça veut dire qu'on met du diesel dedans... Et c'est marqué sur la trappe.
Et il me dit "tu voulais la vendre ? je l'ai laissé à un gars que je connais, c'est sympa il t'a remis le plein"
'fin bref voilà mes aventures