Je viens de terminer le bac d'eau froide, maintenant, je vais m'attaquer à l'autre, là, j'en ai pour environ 1h00'.
Ce sera rapide, donc.
Le gros entretien a eu lieu la semaine passée et il m'a fallu pas moins de 3h00' pour le réaliser !!!
Dès que tu as l'occasion, achètes-en d'autres. Ce ne sera que bénéfique pour celui qui est solitaire.
Que leurs donnes-tu à manger ?
Moi, tous les jours deux fois, des paillettes. Toujours deux jours, uniquement le soir, un cube et demi de vers surgelés dans le grand bac.
Tous les jours, dans le petit bac, 10 granulés de nourriture spécialement adaptée pour les poissons rouges.
A propos de la nourriture adaptée pour les poissons rouges ... c'est fou ! Si, si, je vous l'assure.
Quand je lis la composition ... colorants, il y a des colorants !
Vous vous rendez compte, même pour les poissons, ils mettent des saletés comme ça !
Gwada ;
-_> Le grand aquarium se trouve à trois quart en pleine lumière, pourtant, il n'est pas comme ça. Peu après mon accident de moto, je n'a pas touché à l'aquarium pendant 6 semaines. J'ai demandé à mon revendeur de venir faire un entretien. Il m'a dit que l'aquarium était propre et qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité de faire un entretien. Si, ce n'est que changer l'eau.
Est-ce que tu ne pourrais pas placer une plaque ou un tissus sur l'aquarium, afin de le protéger de la lumière trop vive du soleil ? Il est quand même éclairé, donc pas de risque de les laisser dans le noir.