CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

fullr1
fullr1
Niveau 14
01 juillet 2012 à 12:52:19

moi j avais 2 poissons rouges (buzz et woodie) dans un 70l

ils ont fini dans les chiottes :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 12:58:19

Tnt ;
-_> 130 litres de marque Juwel.
Le bac est bombé à l'avant. Ce n'est, donc, pas un effet d'otique ou une déformation, dû à l'angle de prise de vue.

Voilà le second ;
-_> http://img837.imageshack.us/img837/750/aquarimfroid20120701070.jpg
50 Litres de marque Juwel également.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:17:07

Moi j'ai un 60L de marque Marina, je vais récupérer le 120L de mon père on vient de lui donner un 350L :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341141261-iPhone-image-07-01-2012..jpg
La il est vraiment crade mais je reposterai des photos une fois propre! :)

J'ai un combattant royal bleu et rouge
5 néons roses (même chose que les bleus et roses sauf qu'ils sont roses et gris)
Et 1 nettoyeur de fond

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:18:56

Bleu et rouge pour les néons, pas bleu et rose *

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 juillet 2012 à 13:22:26

fullr1 Voir le profil de fullr1
Posté le 1er juillet 2012 à 12:52:19 Avertir un administrateur
moi j avais 2 poissons rouges (buzz et woodie) dans un 70l

ils ont fini dans les chiottes

full t'es sadique avec ces pauvres animaux pourtant si affectueux :noel:

kryn, il ne me semble pas que celui de ma soeur soit bombé ... je sais plus :(

pag -> comment tu fais pour défier la graviter et faire tenir l'eau dans ton aquarium à 90° ? :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 13:57:01

On ne peut plus mettre de Néons dans le bac tropical chaud, car le Synodontis les mange !!! :hum:
La première fois, il en avalé 5 en 4 nuits.
Quelques temps plus tard, en suivant scrupuleusement, les conseils du revendeur, nous en avons mis 7 ... 5 jours plus tard, il n'en reste plus aucun :(
Bref, tant que le Synodontis sera là, plus question de mettre des Néons.

Lorsque j'ai ajouté le Danio, il y avait 3 Rério et 3 Frankei. Le lendemain matin, un Danio Rerio se trouvait dans le filtre et un Frankei manquait.
De fait, j'ai eu peur que le Synodontis les bouffe en quelques nuits, mais fort heureusement, il n'y a plus touché depuis !

Gwada ;
-_> Effectivement, ton bac est méchamment crade :s
Ton nettoyeur de fond doit s'ennuyer ferme. La plupart sont communautaires, il faudrait que tu en achètes deux ou trois de plus.

Full ;
-_> Dire que le premier bac a été récupéré en juin, l'an passé, chez un voisin qui déménageait. Il pensait se débarrasser dans les égoûts et jeter l'aquarium dans un container ! Voilà pourquoi, il y a des poissons à la maison.

Le second aquarium a été acheté via "eBay" en mai, au prix de 36 Euros, tout compris !!! Acheté pour mettre les deux Comètes qui réclament de l'eau froide.

Pag ;
-_> Oui, comment as-tu fait pour faire tenir l'eau à la verticale ? :fou:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:12:25

Put#%*£~•} de Noelshack pour iPhone! :-(((

Ça y'est il est tout propre! :oui:
J'ai graté les parois, vidé la moitié du bac, secoué la merde et essayé d'en récupérer le maximum, remis de l'eau, et j'attend que le filtre éclaircisse le reste pour vous reprendre une photo :)

J'en parlais tout à l'heure en plus, ma belle mère vient juste de m'appeler, elle vient chercher sa tondeuse et me ramene l'aquarium en 120L :oui:

Pour le nettoyeur de fonds c'est parceque j'ai pas vraiment le temps (ni les sous au passage) pour retourner me chercher des poissons ..... La dernière fois j'en avais qu'un seul aussi, je l'ai gardé 6mois! Une matin je l'ai retrouvé sur le dos dans le fond avec le ventre ouvert!! :ouch:
Je crois qu'il avait trop bouffé! :noel:

Sinon toute les semaines m aquarium est dans cet état .... Il est en face de la fenêtre donc en pleine lumière, c'est le seul endroit ou je peux le lettre donc il verdit .... :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 14:26:00

Je viens de terminer le bac d'eau froide, maintenant, je vais m'attaquer à l'autre, là, j'en ai pour environ 1h00'.
Ce sera rapide, donc.
Le gros entretien a eu lieu la semaine passée et il m'a fallu pas moins de 3h00' pour le réaliser !!!

Dès que tu as l'occasion, achètes-en d'autres. Ce ne sera que bénéfique pour celui qui est solitaire.

Que leurs donnes-tu à manger ?
Moi, tous les jours deux fois, des paillettes. Toujours deux jours, uniquement le soir, un cube et demi de vers surgelés dans le grand bac.

Tous les jours, dans le petit bac, 10 granulés de nourriture spécialement adaptée pour les poissons rouges.
A propos de la nourriture adaptée pour les poissons rouges ... c'est fou ! Si, si, je vous l'assure.
Quand je lis la composition ... colorants, il y a des colorants !
Vous vous rendez compte, même pour les poissons, ils mettent des saletés comme ça !

Gwada ;
-_> Le grand aquarium se trouve à trois quart en pleine lumière, pourtant, il n'est pas comme ça. Peu après mon accident de moto, je n'a pas touché à l'aquarium pendant 6 semaines. J'ai demandé à mon revendeur de venir faire un entretien. Il m'a dit que l'aquarium était propre et qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité de faire un entretien. Si, ce n'est que changer l'eau.

Est-ce que tu ne pourrais pas placer une plaque ou un tissus sur l'aquarium, afin de le protéger de la lumière trop vive du soleil ? Il est quand même éclairé, donc pas de risque de les laisser dans le noir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 14:28:03

Deux conseils :
- Augmente le filtrage de l'eau.
- Change régulièrement ton eau. 1/4 du bac toutes les semaines.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:41:54

pfiou les gars :noel: quelle matinée/début d'aprem ! je suis claqué !

j'ai fait des aller retour avec 3 motos différentes depuis ce matin pour aller les laver et tout :noel:

SV FZ1 et 600fazer

le passage d'un 600 a un 1000 : :bave:

mais de passer d'un 1000 a un 600 :malade:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:44:11

j'adore vos aquariums :bave:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 14:51:25

Des allers - retours pour laver les bécanes ? :ouch: Tu les laves dans la rivière ou quoi ?
Je le fais devant chez moi :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 14:52:26

Pourquoi crois-u que j'ai tant hésité à acheter la CB 600 F ?! Passer d'un 1300 à un 600 :mort:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:02:01

T'as perdu pour être obligé d'aller laver les bécanes de tes potes? Pire que le prospect! :rire:

Kryn: je leur donne à tous la même bouffe une fois par jour le matin en me levant (j'allume le néon de l'aquarium), c'est de la bouffe pour combattant :oui:

Photo de l'aquarium propre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341147586-iPhone-image-07-01-2012..jpg

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:04:00

passke j'etais a Monti chez un pote et pour les laver y avait que la station services :noel:

pag : ca ma permis de piloter 3 breles différentes et pas a moi alors j'osef :noel: c'etait un service :noel: et j'etais pas tout seul et on faisait les con :noel

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:05:12

:noel: *

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 juillet 2012 à 15:30:04

"j'ai fait des aller retour avec 3 motos différentes depuis ce matin pour aller les laver et tout"

John?

prospect spotted :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2012 à 15:37:53

Vous voyez la "ruine romaine " au centre ?

-_> http://img803.imageshack.us/img803/7504/aquarium201206250101tr.jpg

Et bien, la femelle nettoyeur de vitre a eu des petits et les avait mis dans la ruine !!! Seulement, je ne les avais pas vu et avais retiré la ruine pour la déposer dans un bac pendant 20 minutes, le temps de nettoyer le fond. Une fois fait, je prends la racine pour la remettre dans le bac, puis la ruine. Mais en la soulevant, j'ai vu la nettoyeur de vitres et une trentaine de petits :fete: Mais quelle résistance ces poissons ! 20 minutes sans eau et ils vivent encore.

J'vais être papa d'une portée de poissons :rire2:

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:45:38

Si vous aimez les aquariums, je peux vous prendre des photos de ceux de mes parents :noel:

J'en ai un chez moi (enfin chez mes parents quoi :noel: ) Mais il est délaissé :noel:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:13:02

Photos sinon fake bicycle :noel:

La vidéo du moment