CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:12:24

mon frere gagne le meme salaire que moi, sauf qu'il a un appart :hap:

bah on vois la différence entre lui, tjrs a court de thune et moi, jamais :noel:

tout ca pour "dormir" alros qu'il est célib et son appart est même + loin de son taff que la maison de mes parent l'est :honte: mais il a voulu partir, et sa thune s'en ressent :oui:

moi j'ai fait le contraire :cooll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:14:04

si tu as des soucis de boulot pag viens en suisse et on ouvre un salon de massage tout ce qu'il y'a de plus légal :cool: petit voyage dans les pays de l'est pour la matière première et hop c'est partis, j'envisage la reconversion!!

en temps de crise les mecs célibataires ont besoin de se vider les bourses, le plus vieux métier du monde rapporte bien,c'est le meilleur investissement avec l'immobilier

ce ne fut qu'une brève idée qui traversa mon cerveau...

sinon un tls1000 c'est bien aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:15:13

too dark :cool:

dieu a détourné son regard de toi john :rire2:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:17:36

c'est l'oeil de dieu ou de sauron :peur:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:18:09

je t'ai laissé le first exprès Bayo :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:20:47

style :noel:

en fait tu rage hein ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:20:55

d'abord les handicapés!!!c'est trop chou :coeur: merci

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
04 janvier 2012 à 14:22:57

C'est un point de vue qui se defend John, perso, je suis parti de chez mes parents à 19 ans pour finir mes etudes sur Paris, et pour rien au monde je n'changerai ma liberté contre plus d'argent :) Mais je comprend parfaitement ta vision des choses.

GWADA, j'ai connu ta situation de manque important de thune, j'ai cumulé 2 boulots pendant quelques mois et ca c'est reglé tout seul, legalement tu peux faire jusqu'à 50 heures par mois.

Menages industriels, coursier, plonge...... y'a pas de sot metier, et franchement ca depanne bien, moi je faisais du rab le soir pendant 1h30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:23:27

sur ce bonne après-midi les mecs je vais squatter le salon d'un pote en vacances et jouer à fifa.

a plus :dehors:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:30:11

Mahh : oui mais toi tu avais une raison, mon frere en a aucune, ah si : faire ce qu'il veut, déja qu'on est assez libre chez nos parent, ils nous interdissaient rien tant que on foutait pas la merde (normal) son appart lui sert que pour dormir et manger a l'heure qu'il veut :hum: 600€ de loyer pour ca .. je préfère rester chez mes parents et les placer dans le livret A :ok: :oui:

après c'est sur je vais pas bouger a 30 ans hein, dans 1 ans max ou 2 grand PIRE, je part. mais je me met plein les poche avant :oui: sinon ca sert a rien ..

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:33:23

Bayo: je te rejoins de ce pas! :oui:
J'espère qu'on aura le droit de tester la marchandise avant de la mettre sur le marché :bave: (si ma copine le lit je suis mort :peur: )

Mahht: début décembre j'ai fais 2 semaines à 47h50, j'ai fais une paye d'un mois en bossant deux semaines (enfin si on peut appeler 900€ une paye :sarcastic: ) mais j'aurais préféré faire 2 semaines à 47h50 + un mois complet .... :-(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:43:50

chaud pag :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:46:35

chaud pag :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:47:43

mais pourquoi tu es sous payé pag ? :doute:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:49:12

Je suis payé au smic .... :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:58:48

pourquoi pas plus ? :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:01:34

En même temps j'me pleins pas d'm'on cadre de vie, j'habite une petite maison dans une banlieue huppée de Blois (cartier bourge), j'ai une voiture neuve, une moto, un mobilier neuf et classe, 2 tableaux de valeurs, je ne met que de la marque, mon frigo est toujours plein ....

Mais à cause de ça on a aussi du mal à boucler la première semaine du mois .... :-(

J'pense qu'on a vu trop haut avec le loyer de la maison, à l'époque je bossais cher Loomis et j'fesais 1500/1600€ net par mois (39h + prime de risques + prime repas + prime habillement) mais depuis que j'y suis plus c'est chaud .... On cherche à déménager pour moins cher justement .... :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:02:16

Parceque mon patron ne paye pas plus .... :sarcastic:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:07:22

imaginez nous tous à ouvrir une concession moto :bave: !!

krynn sera le patron car il est vieux :cool: , Coco sera au service achat/vente Ducati/MV-agusta :bave: Nino au achat/ventes Kawa/Suzuki/yamaha( :malade: ) et Full sera leur boss :cool: :bave: TNT lui il s'occupera du SAV et pièces technique en tout genre et gèrera le marché noir avec nos familles qui ont des moto :cool:
toi pag tu seras avec moi, Mud, on s'occupera du tuning/réparation/révision/test/préparation des motos :bave: ! (imagine tous les tl1000s/r que tu verras :bave: )
le prospect sera la pour le ménager et la poussière :content: !

ca serait le pied :bave: !

ca sera quoi le poste de ceux que j'ai oublié de nommer ? :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:08:49

Ménage*

l'enseigne sera "25-35MotorBikes :cool:

La vidéo du moment