SALUT TT LE MONDE ! !! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
voila je fé mon grand retour sur le devant de la scene ! apres un mois et demi de stress et de depression...
zelda
♥
CS -> salutt qui ?
claire -> ok ok ^^
salut Death
comment vas-tu?
salut death ! ! ca fait un moment en effet ! ca va bien ? comment ca de stress et de dépression ? ca allait pas ?
Maverick_17 Posté le 11 juillet 2004 à 18:34:44wazaa -> surtout que tu seras en cellule avec philou
tu m´etonne!!
sa va depuis ke je peu revenir sur le bla-bla et ke je peu revoir ma tite seur cherie ! tu vas bien ?
i dont touch man
moi ca va super surtt ke je suis contente de te revoir !
non sa c juste pour deconner...
je voualis vour la nouvelle collectuon de princesse tam tam mais mon ordi veut pas l´est méchant ce truc
titre du topic : Lingerie coquine ou autre...
alors moi j´aime les filles avec des strings ficelle et puis... sans rien d´autre !
[CS]Deathkiller Posté le 11 juillet 2004 à 18:39:57non sa c juste pour deconner... tu parle de koi a ki la ? lol !
clo> c parti^^
kan tu ma demandé pkoi " stress et depression"
g rouvert mon topic pour celles et ceux qui veulent parler d aut chose ^^
a oki ! heureusement lol ! rolala t´exagere tt de meme ! t a peine revenu ke tu m´embrouille dja espece d´embeteur !
hello ^^
salut omni
lu regis ca va ?