Waza qui parle d´amour, j´aurai tout vu!
moi je porte des calbuttes. lolmais toute sorte serré, pas serré, ouverture chelou, pas d´ouverture, boutons, etc lol
wazaa
ouais peut être si elle me fait les beaux yeux comme ça j´accepte.
tonny -> non je prefere l ancienne ^^
wazaa -> ouais je le ferais aussi ^^ mais c pas moi qui irai l acheter trop la honte
puis ça peut pas être pire à moins que...
Rien ne vaut un boxer,aussi à l´aise que dans un slip mais avoir l´air con!
. .."mais SANS avoir l´air con"! oups
des strings pour mec ils en faont chez dim, doivent etre bien
bah quoi j´sui tres romantique quan y faut!
clo
moi je porte des boxers Dim
Y´a interet à etre bien foutu pour mettre un string,parce que déjà que t´es pas à l´aise si en plus tu ressemble à rien...
clo -> ouais
CH -> exactement confort et attirant y a pas mieux ^^
tien phillou tu doi connaitre mais bon:http://www.gougoule.com/vraisoufaux/
Clo doit etre attirée par la génération " gay pride",lol!
les boxer c´est très seyant^^
Ch ->
clo -> effectivement . ..
et Clo est attirée par rien du tout
Par rien????Hum il y a forcement un style qui te plait!
non je connais pas c´est quoi?