En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
Cool-HighT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:33:07
c´est clair!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 17:33:09
les femmes aiment les hommes viril! un mec avec un string bah c tout sauf viril!
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:34:25
WaZaA
c´est sûr ça fait taffiole je me voit mal avec un string
Cool-HighT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:13
Un mec habillé en " dessous" fait partie des phantasmes de certaines nanas... Mais bon c´est clair que la virilité en prend un coup ! Moi ca me viendrais meme pas à l´esprit!
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:16
Cool Hight tu déduis mal
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:37
ouais... lol
Cool-HighT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:36:54
Clochettettyd Posté le 11 juillet 2004 à 17:35:16
Cool Hight tu déduis mal
Si la lingerie te gratouille,que tu n´es pas toute nue sous tes fringues.... Petit bateau peut-etre???
atention-philou
Niveau 1
11 juillet 2004 à 17:36:59
salut clo
il te plait mon nouveau pseudo
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:37:27
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 17:38:29
mais bon si ma meuf veu que je mette un sting un jour bah je le ferai je pense!
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:39:34
wazaa
moi je le fait pas même si c´est ma femme qui me le demande..
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:01
Philou avec un t en plus oui
les coutures du coton aussi me gratte par contre j´adore les ebardeur petit bateau, sont tout beaux
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:04
à moins qu´il y´est une compenssation dérrière
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:52
clo
je sais mais je pouvais pas
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:53
philou et l orthographe
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 17:41:15
bah oui phillou ca se fai pas sans compensation! et pui faut bien lui faire plaisir a ta meuf quan meme!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 17:42:35
Cool-HighT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:51
tonny-montanna Posté le 11 juillet 2004 à 17:40:04 à moins qu´il y´est une compenssation dérrière
Attention au double-sens!
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:55
wazaa
je sais mais un string quand même
mave
elle te plait pas mon hortographe. c´est une nouvelle
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 17:44:10
oh c bon pour une fille qui t´aime et que tu aime tu peu bien faire ca!