En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:25
lol! bein t´as raison... parait que l´union fait la force!^^ t´es d´ou toi?
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:35
discuter en buvant un thé chaud au coins de l´âtre
rooh ghala, couloume comme vous êtes mauvaises
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:31:29
re omni^^
vire< ben je te propose de remettre ca a un autre soir parce ke la je vé pas tardé ! ! j tjr comme objectif de me coucher tot^^ heu sinon couloume c un garcon!! c pour le E de mauvaises!!
couloume> je suis en haute marne et toi??
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:31:36
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:01
ghala> haute marne?! euh... c´est vers ou? lol
moi lyon lol
tiens virevolte toi aussi je t´ai vu sur l´appel
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:08
oui ghala
kenikaze
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:34:41
red, non j´en ai pas plusieur en meme temps, ça n´a jamais été et ça n´est toujours pas mon genre, mais elles se succèdait vite...
Voilà le pkoi du comment, bon je relis depuis que g poste tantot ça va vite ici faut suivre
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:35:16
omni<
couloume> ben o dessus de toi!! ya dijon et apres la haute marne^^ c en champagne ardennes^^ c pas bien lyon??
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:27
Couloume Posté le 10 juillet 2004 à 23:34:01 tiens virevolte toi aussi je t´ai vu sur l´appel
virevolt viens sur l´appel, j´avais pas remarké
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:16
ghala c´est pas grave je veillerai sur ton sommeil d´ici couloume => sorry pour la méprise heu c quoi l´appel ? ?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:53
ghala
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:38:07
c koi l´appel??
vire> merci^^ g deja kk´un ki veille dessus mais c pas grave vaut mieux deux gardien ke pas du tout!! apres on sé jamais je pourrait etre embeter apr je ne se kel petit esprit de la nature en manke de sommeil!!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:38:39
omni< hein je suis jolie avec mes yeux rouges??
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:40:50
l´appel c´est le + gro topic de jv il se trouve sur le forum de final fantasy X c cool là-bas, tu devrasi faire un tour dommage ke...
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:41:38
omni>
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:42:39
l´appel aux filles precisons lol
ghala> ah ok je vois... c un peu perdu au milieu de nulle part non?^^
lyon si c pas mal mais j´aime pas le club de foot de lyon lol
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:42:59
ah ok ouaip j´adore FF mais j´ai les yeux plus gros que le ventre j´ai trop de message auquels je dois répondre j´y vais surtout tôt le matin
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:43:28
omni> ya toujours un peu des embrouilles la bas parce qu´il ya beaucoup de monde... tu dois pas forcement partir a cause d´UNE personne...
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:43:47
t très belle ghala
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:45:05
omni>
couloume> je ne comprend pas pk tlm monde dis ca!!! c juste le nouvo departemnt le moin pleuplé de fracne c tout!! c agraire on va dire!!