CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:25

lol! bein t´as raison... parait que l´union fait la force!^^
t´es d´ou toi?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:35

discuter en buvant un thé chaud au coins de l´âtre :-)))

rooh ghala, couloume comme vous êtes mauvaises :non2: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:31:29

re omni^^ :-) :snif2:

vire< ben je te propose de remettre ca a un autre soir parce ke la je vé pas tardé ! ! :-))) j tjr comme objectif de me coucher tot^^ :-p
heu sinon couloume c un garcon!! :lol: c pour le E de mauvaises!! :lol:

couloume> je suis en haute marne et toi?? :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:31:36

:)

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:01

ghala> haute marne?! euh... c´est vers ou? lol

moi lyon :nah: lol

tiens virevolte toi aussi je t´ai vu sur l´appel

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:08

oui ghala :)

kenikaze
kenikaze
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:34:41

red, non j´en ai pas plusieur en meme temps, ça n´a jamais été et ça n´est toujours pas mon genre, mais elles se succèdait vite...

Voilà le pkoi du comment, bon je relis depuis que g poste tantot ça va vite ici faut suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:35:16

omni< :snif2: :nah: :snif2:

couloume> :lol: ben o dessus de toi!! ya dijon et apres la haute marne^^ c en champagne ardennes^^
c pas bien lyon?? :hap: :-p :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:27

Couloume Posté le 10 juillet 2004 à 23:34:01
tiens virevolte toi aussi je t´ai vu sur l´appel

:d) virevolt viens sur l´appel, j´avais pas remarké :ouch:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:16

ghala :lol: c´est pas grave je veillerai sur ton sommeil d´ici :-)))
couloume => sorry pour la méprise :) heu c quoi l´appel ? ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:53

ghala :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:38:07

c koi l´appel?? :rire2:

vire> merci^^ :-) g deja kk´un ki veille dessus mais c pas grave vaut mieux deux gardien ke pas du tout!! :-p apres on sé jamais je pourrait etre embeter apr je ne se kel petit esprit de la nature en manke de sommeil!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:38:39

omni< hein je suis jolie avec mes yeux rouges?? :-p :rire2: :nah: :snif2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:40:50

l´appel c´est le + gro topic de jv
il se trouve sur le forum de final fantasy X
c cool là-bas, tu devrasi faire un tour :snif:
dommage ke...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:41:38

omni> :snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:42:39

l´appel aux filles precisons lol

ghala> ah ok je vois... c un peu perdu au milieu de nulle part non?^^

lyon si c pas mal mais j´aime pas le club de foot de lyon :nah: lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:42:59

ah ok ouaip j´adore FF mais j´ai les yeux plus gros que le ventre j´ai trop de message auquels je dois répondre :snif: j´y vais surtout tôt le matin :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:43:28

omni> ya toujours un peu des embrouilles la bas parce qu´il ya beaucoup de monde... tu dois pas forcement partir a cause d´UNE personne...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:43:47

t très belle ghala :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:45:05

omni> :rire2: :lol:

couloume> :( je ne comprend pas pk tlm monde dis ca!!! c juste le nouvo departemnt le moin pleuplé de fracne c tout!! :lol: c agraire on va dire!! :-p :rire2:

La vidéo du moment