En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
voltvire
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:08:37
omni
ghala => Pour une folle nuit de débauche dans la toile Ou pour n´importe quoi d´autre je suis qq´un de très très ouvert
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:08:38
couloum> ca te fait pas peur a toi la stabilité?? moi je viens juste de signe mon premeir CDI et koi!! je prefere les CDD!!
lachose> si j´en ai pris a donf^^^me sens super en forme^^ je digere bien^^ la je remine a donf!! c la fete!!
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:10:35
regis: ben ouais lol ! tu vas vrémen me prendre pr une conne mais si je t´appelai pu par ton prénom ç paske g t pas sure ke tu sois le vrai omni lol ! couloume: apres cet affront ke tu ma fait tu espere estre en sécurité ? je peux pas mordre mais je peux tjs te foutre mon poing ds la figure ! !
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:36
claire naaan arf, j´y crois pa ah ah ah ah exellent!!! enfin c vrai que y peux avoir un tit doute j´ai cru qu´vace tout ce tps qu´on c pas vu, t´avais oublié
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:47
ghala fais qd meme gaffe !
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:56
ghala> moi le fait de travailler deja c´est lol je me vois bien fonctionnaire!^^
zelda> m´en fous je suis plus vif et espiegle que toi! hop hop double esquive!^^
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:14:56
couloume: ah tu crois ca ? et si jte prd par surprise ? regis ! menfin koi je pvai bien douter puiske t´utilise pas ton ancien pseudo sans majuscules lol !
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:16:10
zelda> oh bah les monstres on les entend toujours arriver!^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:17:03
claire bah c le même en fait, c exactment le même enfun, c pas grave
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:17:47
couloume: a oué ? ou ta vu ca toi ? je peux etre un monstre discret non mé ! je suis pas un troll ou un gobelin non plus !
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:18:37
couloume> bah moi c pareil!! kan je travaille pas je me sens revivre!! la seule raison pk je travaille a leur actuel c pour l(argent!! j´aimerais bien trouvé un travail ou je ne me sentirais pas travailler koi^^ ca serait ke du plaisir!!
vire> tres tres tres ouvert koi on ta fé une autopsie et ils ont oublier de te refermé??!!
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:19:40
regis: OmnisLAsH-ZerO et omnislash-zero la meme chose ? je crois pas nan lol ! les 2 st a toi mé celui ac les majuscules oraient pu etre au faux omni ! ou alors g rien pigé lol!!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:19:57
la chose> attende che machouille la peusp pach trop parléch!! mam mam!!
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:27
ghala t incorrigible mon ordi rame ca me fair chier je vais lire tlm
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:46
Et je suis pas venu ici pour regardé urgence
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:22:23
claire oué, c le même j´te jure, tu peux mettre des majuscule au tiens sans rien changer
allez bonne nuit claire
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:22:31
zelda^^
vire< ah bon?? ben kes tu veux faire alors??
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:24:49
lol zelda! j´avais cru comprendre ca pourtant... bye!
ghala> lol t´es comme moi je pense a peu pres...^^
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:26:13
couloume> bah ca fé plaisir de ne pas se sentir seule!! je suis dsl pour toi mais je me rejouis de pas etre toute seule dans la meme situatiion!!