CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

voltvire
voltvire
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:08:37

:salut: omni

ghala => Pour une folle nuit de débauche dans la toile :-))) Ou pour n´importe quoi d´autre je suis qq´un de très très ouvert :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:08:38

couloum> :peur: ca te fait pas peur a toi la stabilité?? moi je viens juste de signe mon premeir CDI et :doute: koi!! je prefere les CDD!! :lol:

lachose> si j´en ai pris a donf^^^me sens super en forme^^ je digere bien^^ la je remine a donf!! c la fete!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:10:35

regis: ben ouais lol ! tu vas vrémen me prendre pr une conne mais si je t´appelai pu par ton prénom ç paske g t pas sure ke tu sois le vrai omni lol !
:d) couloume: apres cet affront ke tu ma fait tu espere estre en sécurité ? je peux pas mordre mais je peux tjs te foutre mon poing ds la figure ! ! :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:36

claire :d) naaan :rire:
arf, j´y crois pa :-d
ah ah ah ah
exellent!!! :rire:
enfin c vrai que y peux avoir un tit doute
j´ai cru qu´vace tout ce tps qu´on c pas vu, t´avais oublié

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:47

:lol: ghala fais qd meme gaffe ! :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:11:56

ghala> moi le fait de travailler deja c´est :doute: lol
je me vois bien fonctionnaire!^^

zelda> :malade:
m´en fous je suis plus vif et espiegle que toi! hop hop double esquive!^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:14:56

couloume: ah tu crois ca ? et si jte prd par surprise ? :-p
:d) :nah: regis ! menfin koi je pvai bien douter puiske t´utilise pas ton ancien pseudo sans majuscules lol !

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:16:10

zelda> oh bah les monstres on les entend toujours arriver!^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:17:03

claire :d) bah c le même en fait, c exactment le même :-d
enfun, c pas grave :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:17:47

couloume: a oué ? ou ta vu ca toi ? je peux etre un monstre discret non mé ! je suis pas un troll ou un gobelin non plus ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:18:37

couloume> bah moi c pareil!! kan je travaille pas je me sens revivre!! :lol: la seule raison pk je travaille a leur actuel c pour l(argent!! j´aimerais bien trouvé un travail ou je ne me sentirais pas travailler koi^^ ca serait ke du plaisir!! :oui:

vire> :lol: tres tres tres ouvert koi on ta fé une autopsie et ils ont oublier de te refermé??!! :lol: :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:19:40

regis: OmnisLAsH-ZerO et omnislash-zero la meme chose ? je crois pas nan lol ! les 2 st a toi mé celui ac les majuscules oraient pu etre au faux omni ! ou alors g rien pigé lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:19:57

la chose> attende che machouille la peusp pach trop parléch!! mam mam!! :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:27

:lol: ghala t incorrigible
:d) mon ordi rame ca me fair chier je vais lire :bye: tlm

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:21:46

:lol: Et je suis pas venu ici pour regardé urgence :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:22:23

claire :d) oué, c le même j´te jure, tu peux mettre des majuscule au tiens sans rien changer

allez bonne nuit claire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:22:31

:bye: zelda^^ :-)

vire< :lol: ah bon?? ben kes tu veux faire alors?? :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:24:49

lol zelda! j´avais cru comprendre ca pourtant... bye! :)

ghala> lol t´es comme moi je pense a peu pres...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:26:13

couloume> :-))) bah ca fé plaisir de ne pas se sentir seule!! :lol: je suis dsl pour toi mais je me rejouis de pas etre toute seule dans la meme situatiion!! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:18

me re!! :-)))

La vidéo du moment