CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:56:27

omni :d) salope va!!! je mi attendait de ta part, pa un geste pour contenter le monde ki t´entout!! ta pa de coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:56:44

bye asre^^^a bientot^^ :-)

omni> tu trouve ca sencé toi de choisir de partir alors kil y a tellement de gens ki t´aime, enfin en tout ka tu peux etre sure kil y en a une et ke tu va laisser un vide immense?? et toi ki compatissait a mon malheur tu veux me faire revivre la meme chose?? :snif2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:57:22

Sur ce je vais aussi y aller :)
En plus j´ai une amie sur Msn qui me harcelle:p):malade:
A la prochaine tout le monde et dormez bien :-)))

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:57:29

morro> tu verras c hyper bon les chamallows o feu de bois^^ :-) :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:57:32

moi a part les potes que j´ai laissé la bas le reste je regrette pas du tout! lol

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:03

asre :d) pas de coeur pour ki risk de ne pas en trouver :rire2:
bon, j´arrête, j´avoue que je suis dur!!! :p)

ghala :d) tant de gans ki t´m
ben voyons, deux ou trois youpiii
tu ne sera pas malheureuse si tu ne le sais pas
la nouvelle n´atteindra pas le forum

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:19

re tlm

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:34

:bye: morro
re claire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:00:03

omni< c pas possible ta pris un truc ki ta grillée la cervelle tu vien de me le dire et si tu vien plus le doute sera plus possible!! :snif2:

:bye: morro^^ :nah: lacheur on devait veillé tot!! :rire2:

voltvire
voltvire
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:00:22

amis forumers bonsoir
je m´appele voltvire et vous m´avez déjà vu dans des films comme : Qui suis-je ? ? , La volte de Mr vire, The return of the zombie , The noght of the zombie , et The zombie stay alive

ghala OP => Opérationel :)

En fait c moi virevolte avouez que vous ne m´auriez jamais reconnu pas vrai :lol:

:bye: asre

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:00:31

re princesse! tiens un cadeau!

  • tend une museliere* ^^
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:01:01

re la chose^^ :-)

couloume> bah je pense ke j´aurais pas regereter si j´avais trouvé du boulot :-p mais bon tanpis!! j´y arriverai bien un jour a faire un boulot ke j´aime pour un moment!! :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:01:25

salut virevolte on t´orai pas reconnu si tu ns l´avé pas dit en effet :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:01:57

vire>merciiii^^^ :-p
bon alors ca veut dire koi po?? t po pour koi?? :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:02:30

:nah: couloume je te promes ac gentilesse ke je te mordrai jamé et voila ma récompense ! on my reprendra pa a etre gentille ! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:46

pas trop mangé de ciboulette jaune today ghala ? :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:05:04

re!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:06:16

re regis

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:07:03

zelda> c´etait juste au cas ou! deux precotions valent mieux qu´une!^^
bon maintenant je crains rien! :)

ghala> arf... j´en suis pas encore la mais je sens que ca approche a grand pas... :peur:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:08:03

claire :d) tiens tu te remets à m´apppeler par mon prénom :sarcastic:

La vidéo du moment