CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:32

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:49:43

omni> :snif2: t ki pour savoir si je m´en remettrai vite?? hein?? :snif2:

virevolte>saluttt^^^tu va bien?

asre> ben moi je bosse dasn le cine de ma ville depuis le mois de mai!! j´etait pas tres chaude o deb apres ca a ete et mtnt je voudrais bien changé!! :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:15

j´ai perdu le fil... lol

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:32

ghala :d) bah omni, un pove type ki a foutu sa vie en l´air sans avoir de regret d´en finir

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:32

ghaladriel Posté le 10 juillet 2004 à 22:43:20
moro> c super simpas ca^^^^ ca va etre les chants au coin du feu de bois!!! ah nostalgie ca le rapelle kan j´etais jeune et ke j´etais animatrice et kon allait faire la chasse au dahuttt!! nostalgie kan tu nous tien!!

:d) Euh ouai nan en fait nous on s´amuse plutôt à jouer eu billard et à faire les cons mais sinon c´est presque pareil :rire:

Omni :d) Mais de rien, c´est normal :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:50:36

asre> je comprend^^ je suis parti 6 mois vivre ailleur une fois et g eu le mal du pays je n´y croyais pas o deb mais c vrai ke les racines c hyper important!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:51:07

oooommmmmnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :snif2: stp!!! fait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :snif2:

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:51:07

ghala :d) tu vi ou? :question:
coulou :d) c pa grave!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:51:18

morro :d) merci quand même
j´espère qu´elle va bien
j´ai tellement envie de poster, mais je m´en empèche, c dur de ce forcer, raah , je crak

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:51:56

ghala :d) si :oui:
il le fo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:52:02

morro< bah c pas grave vous ferez un feu de kan sur le billard!! :-p :rire2:

asre< je vis en hautre marne^^ et j´etais partie en normandie^^ :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:52:32

ghala :d) allez, on dis que dès lundi, tu ne me verra plus!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:53:02

omni> :snif2: ca me fait trop de chagrin!! c tellement pas juste!!! tu peux pas attendre juste une année le tps ke je sois remise de l´autre?? stp.. :hap: :-p
arretes tes conneries stp!!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:10

ghaladriel Posté le 10 juillet 2004 à 22:52:02

morro< bah c pas grave vous ferez un feu de kan sur le billard!!

:d) Lol ohlala celle là elle est pas mal :rire:

Omni :d) SI tu veux une prochaine fois on y va ensemble, comme ça il n´y aura pas d´embrouille :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:15

ghala => Je suis toujours OP :ok:

Dans nos racines il y a les souvenirs et ca c´est important. Je dis pas que les souvenirs s´effacent si on part mais ils sont moins fort ca c´est sur :snif:
J´ai du déménager au moins 6 fois c´est chiant

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:01

asregot> c pas grave mais bon... j´ai rien a dire dans le coup!^^

moi j´ai quitté ma triste banlieue parisienne sans trop de difficulté!^^

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:54:15

ghala :d) oki, si ca se trouve se sera mieu....

omni :d) je trouveari ptet une otre copine si ca se trouve

bon aller les mioches, je vé pioncer un coup..
ghala :d) je v cree un topic demin pour mon retour tu ira??

sinon :bye: tlm et bonne nuit :sleep:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:44

morro :d) nan, toi tu peux y allz, y´a pas de prob
mais moi, je ne remets pas les pieds, là dedans, dommage, j´aimais laureen, elle étais sympa
une des personne que je vé regretté
je ne dois pas y retourné, les représailles seront loudres :peur:
ghala :d) ce que je fé est sencé
c pas des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:54:48

virevolte> tjr op ca veux dire koi?? :-)
bah moi g deja demmenager 4 fois et a chake fois c un dechirement!! :snif: meme de kiterr l´appart parce ke tu y a des souvenir et ke tu y laisse un ti bout de toi!! :hap:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:55:18

asre :d) ah ah ah :rire:
bien sur t´as de l´espoir :-d
enfin, c bo de réver!!!

La vidéo du moment