En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:32
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:49:43
omni> t ki pour savoir si je m´en remettrai vite?? hein??
virevolte>saluttt^^^tu va bien?
asre> ben moi je bosse dasn le cine de ma ville depuis le mois de mai!! j´etait pas tres chaude o deb apres ca a ete et mtnt je voudrais bien changé!!
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:15
j´ai perdu le fil... lol
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:32
ghala bah omni, un pove type ki a foutu sa vie en l´air sans avoir de regret d´en finir
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:32
ghaladriel Posté le 10 juillet 2004 à 22:43:20 moro> c super simpas ca^^^^ ca va etre les chants au coin du feu de bois!!! ah nostalgie ca le rapelle kan j´etais jeune et ke j´etais animatrice et kon allait faire la chasse au dahuttt!! nostalgie kan tu nous tien!!
Euh ouai nan en fait nous on s´amuse plutôt à jouer eu billard et à faire les cons mais sinon c´est presque pareil
Omni Mais de rien, c´est normal
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:50:36
asre> je comprend^^ je suis parti 6 mois vivre ailleur une fois et g eu le mal du pays je n´y croyais pas o deb mais c vrai ke les racines c hyper important!!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:51:07
oooommmmmnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! stp!!! fait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:51:07
ghala tu vi ou? coulou c pa grave!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:51:18
morro merci quand même j´espère qu´elle va bien j´ai tellement envie de poster, mais je m´en empèche, c dur de ce forcer, raah , je crak
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:51:56
ghala si il le fo
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:52:02
morro< bah c pas grave vous ferez un feu de kan sur le billard!!
asre< je vis en hautre marne^^ et j´etais partie en normandie^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:52:32
ghala allez, on dis que dès lundi, tu ne me verra plus!!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:53:02
omni> ca me fait trop de chagrin!! c tellement pas juste!!! tu peux pas attendre juste une année le tps ke je sois remise de l´autre?? stp.. arretes tes conneries stp!!!!
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:10
ghaladriel Posté le 10 juillet 2004 à 22:52:02
morro< bah c pas grave vous ferez un feu de kan sur le billard!!
Lol ohlala celle là elle est pas mal
Omni SI tu veux une prochaine fois on y va ensemble, comme ça il n´y aura pas d´embrouille
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:15
ghala => Je suis toujours OP
Dans nos racines il y a les souvenirs et ca c´est important. Je dis pas que les souvenirs s´effacent si on part mais ils sont moins fort ca c´est sur J´ai du déménager au moins 6 fois c´est chiant
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:01
asregot> c pas grave mais bon... j´ai rien a dire dans le coup!^^
moi j´ai quitté ma triste banlieue parisienne sans trop de difficulté!^^
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:54:15
ghala oki, si ca se trouve se sera mieu....
omni je trouveari ptet une otre copine si ca se trouve
bon aller les mioches, je vé pioncer un coup.. ghala je v cree un topic demin pour mon retour tu ira??
sinon tlm et bonne nuit
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:44
morro nan, toi tu peux y allz, y´a pas de prob mais moi, je ne remets pas les pieds, là dedans, dommage, j´aimais laureen, elle étais sympa une des personne que je vé regretté je ne dois pas y retourné, les représailles seront loudres ghala ce que je fé est sencé c pas des conneries
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:54:48
virevolte> tjr op ca veux dire koi?? bah moi g deja demmenager 4 fois et a chake fois c un dechirement!! meme de kiterr l´appart parce ke tu y a des souvenir et ke tu y laisse un ti bout de toi!!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:55:18
asre ah ah ah bien sur t´as de l´espoir enfin, c bo de réver!!!