asregot Posté le 10 juillet 2004 à 22:43:40
ghala je c, tu c les math et moi ca fait 6
bin en fait je quitte definitivement la region ou j´habite, laissent tout mes potes tomber....
je v dans les hautes alpes ( a gap) pres de sigoyer... bref, j´ai un coup de blouse grave et mechant!!
bah tu verra ca ira mieux la bas