CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:40:42

dead > qu`est-ce que tu fiches la toi, files au lit, tas vu l`heure? :(

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:40:47

dead :d) la levrette du berger...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:41:13

Omni :d) D´accord donc je vais écviter de parler de toi :sarcastic: :rire:

ghala :d) Je pars une semaine en stage de musique pas très loin de chez moi du 19 au 26 Juillet :)
Mais c´est vraiment un truc super sympas avec des gens très cool donc je ne me fais pas de soucis cette fois-ci ( l´année dernière j´avais flippé) :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:41:47

morro :d) tu peu je m´en fou :sarcastic:
il me connaisse bien, mais en mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:41:58

omni> :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

asre> ah bon kes kil t´arrive?? heu 5 mois peut etre pas kan meme!! :doute: ca fé fevrier je t´ai vu de puis fevrier kan meme!!loooool!!

deadman59
deadman59
Niveau 19
10 juillet 2004 à 22:42:50

lheure? jmen fout de mon age sa menpechera pa dma masturber tt les jour :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:42:55

morro :d) je te demanderais juste de dire bonsoir a laureen ki viens d´arriver plz
si elle demande koi ke se soit sur moi, ne lui dis rien plz
tu peux faire ca pour moi? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:43:20

moro> c super simpas ca^^^^ ca va etre les chants au coin du feu de bois!!! ah nostalgie ca le rapelle kan j´etais jeune et ke j´etais animatrice et kon allait faire la chasse au dahuttt!! :snif: nostalgie kan tu nous tien!! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:43:38

ghala :d) tu t´en remettra vite :-)))

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:43:40

ghala :d) :oui: je c, tu c les math et moi ca fait 6
bin en fait je quitte definitivement la region ou j´habite, laissent tout mes potes tomber....
je v dans les hautes alpes ( a gap) pres de sigoyer... bref, j´ai un coup de blouse grave et mechant!! :oui: :doute:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:44:34

asregot Posté le 10 juillet 2004 à 22:43:40
ghala je c, tu c les math et moi ca fait 6
bin en fait je quitte definitivement la region ou j´habite, laissent tout mes potes tomber....
je v dans les hautes alpes ( a gap) pres de sigoyer... bref, j´ai un coup de blouse grave et mechant!!
:d) bah tu verra ca ira mieux la bas

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:45:07

omni :d) ptete, ptet po..... ki sais..

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:45:56

morro plz
pars pas :snif2:
dis lui, ca me ferais plaisir ! !! :snif:

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:46:18

ghala :d) et toi kes ke tu deviens depuis tout ce temps? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:47:05

ta raison c ca!!! t trop c** parfois omni!! je t´en veux a mort( si je puis dire :snif2: ) de me faire ca!!! vraiment!! c trop dur!! :snif2: :snif2: :snif2:
je te deteste!! :snif2:

asre> bah mais tu sais ce ke tu va faire et ou tu va habiter?? et puis ce pas parce ke tu change de coin ke tu va oublier les amis!! ya internet^^ :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:47:14

merci morro :-)
merci bcp :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:47:20

:salut: les aminches

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:47:49

ghala :d) bah vas-y, déteste moi, comme ca, je mourrai sans regret

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:48:20

slt vire
ca va? :)

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:48:48

vire :d) :hello:

ghala :d) oui y´a internet mais c ossi un peu kom si je quittais un pays, y´a mes racine ici!!
je v habiter a sigoyer, pres de gap den les haute-alpes

La vidéo du moment