red
rederika Posté le 10 juillet 2004 à 22:34:01C´est Couloume! je vais pas vite mais je suis!
-> de quoi c moi?! t´es sur que tu suis?^^
ghala Au moins gt´as un boulot C´est déja pas mal
Omni J´y vais depuis hier parce que j´en parlais avec des amis sur le forum Ps2 donc j´ai fait un tour et depuis hier je passe plus régulièrement
asre> je t´ai salut relis bien mes post bigouche!!
omni<
red> a plus^^^
morro ok moi j´y vais plus, ils m´en veule à mort
ghala dsl, mais là, j´ai dumal à me retenir
ghala ah bin dsl j´avait po vu!!
omni :jello:
c koi votre position preferé? moi le 69
morro> ah ouais je t´ai vu tout a l´heure lolj´ai meme pas tilté...^^
omni>
morro> et toi tu pars??
asre jello? c du javanais ca? oui, moi ossi jello
ghala c fait 5 mois ken meme ke je suis pa venu!! g po le moral c normal.....
omni ta tres bien compris, ne commence po le jour ou je reviens tout de meme
ghala sa sert à rien, si c pas demain ou se soir, ce sera plus tard, enfin, bientot
asre bah je vois que toi et le clavier, ca fé tjs deux
c koi votre positin preferé moi le 69
q
omni je c, je c ( c drole g po envi de rire)
asre tu crois que j´ai envie moi
mdr le mec