CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:24:17

bah moi je trouve pas ke ca aille si vite ke ca!! :rire2: :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:24:25

lol ghala! la pertinance c mon dada!^^
ca va merci et toi?

ciao zelda! merci c moi qui avait demandé! :)

laila> lol oui je sais!^^

philou> pour moi c kristin kreuk haut la main!^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:25:59

Morro

si je les connaissait personnelment elles serait que pour moi :rire:

bon allé j´y go bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:26:17

morro> ca va bien merci^^ :-) bah koi de neuf :( ben heu ce soir je vé essayer de me coucher tot parce ke hier je devais me coucher tot et je n´y suis aller ka 4h00.. :( remarke ca fé tot le matin!! :rire2:

couloume> bah ca va bien!! merci^^ pour la suite se referer a morro^^ :lol:

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:26:48

:hello: ghala
:d) chuis toujours vivant!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:27:02

philou :d) t´as de bon gouts

ghala :d) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:27:04

:bye: philou^^^bonne soirée^^ :-)

c fou ce ke ca peut etre lg des fois les 30 sec!! :mort: :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:27:48

lol ok ghala!^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:28:10

Ciao philou et fais moi penser la prochaine fois que je te donne un petit lien sympa :-)))

ghala :d) C´est vrai que tu t´es couchée tot mais pas forcément comme tout le monde le pensait :-)
Couche toi tot ce soir comme ça on pourra encore parler longtemps :-d

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:28:33

Bye philou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:28:34

asre> eeeehhhh!! saluuuuut^^^^ ca fesait vachement lgtps dis dc!!! :-) bah moi g preske bientot fini de perdre toutes mes chairs morte^^ je serai bientot plus k´un squelette en bandelette!! :lol: et toi ca va?? :-p

omni> :( bah kes ke t´arrive?? attend j´arrive!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:29:45

morro> :lol: bah ok je vé essayer d´aller me coucher encore plus tot alors!! :-p :rire2: et toi alors koi de bo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:32:10

kan je vous dis ke ca va pas vite!! :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:32:10

ghala :d) Je profite de mes vacances :)
Je me lève à 11 heure tous les matins et je me couche à 2 heure du mat´ chaque soir ( bref c´est la belle vie) :-)
Par contre j´ai encore mal au bras à cause du tas de bois que j´ai du déplace ( 11 stères tout de même) :malade:
Mais sinon c´est presque parfait :-)
Tu pars ou en vacances :question:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:34:01

C´est Couloume! je vais pas vite mais je suis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 22:34:29

morro> c le drame de ma vie!!! :snif2 je n´ai pas de vacances cette année!! :snif2: je vien juste de commencer un boulot en mai et je suis une année sans vac!! et apres le gerant il veut pas kon prenne nos vacs pendant les vacs scolaire!!! :mort: je le deteste!!! :snif2:

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:34:43

ghala :d) bin alors tu ne salut po un revenet? :doute:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:35:18

morro :d) t sur l´appel aussi? :ouch:
je ne savais pas que t´y allais!!!

asregot
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:35:39

:snif: j´ai donc bien disparu

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:35:43

arf je démissionne!!! vous êtes trop rapides pour moi... je suis toujours à la bourre...

Je reviendrais quand vous vous serz calmés un peu... j´en ai marre de lire 3 pages chaque fois que je reviens!!!

La vidéo du moment