En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:24:17
bah moi je trouve pas ke ca aille si vite ke ca!!
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:24:25
lol ghala! la pertinance c mon dada!^^ ca va merci et toi?
ciao zelda! merci c moi qui avait demandé!
laila> lol oui je sais!^^
philou> pour moi c kristin kreuk haut la main!^^
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:25:59
Morro
si je les connaissait personnelment elles serait que pour moi
bon allé j´y go bye
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:26:17
morro> ca va bien merci^^ bah koi de neuf ben heu ce soir je vé essayer de me coucher tot parce ke hier je devais me coucher tot et je n´y suis aller ka 4h00.. remarke ca fé tot le matin!!
couloume> bah ca va bien!! merci^^ pour la suite se referer a morro^^
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:26:48
ghala chuis toujours vivant!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:27:02
philou t´as de bon gouts
ghala
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:27:04
philou^^^bonne soirée^^
c fou ce ke ca peut etre lg des fois les 30 sec!!
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:27:48
lol ok ghala!^^
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:28:10
Ciao philou et fais moi penser la prochaine fois que je te donne un petit lien sympa
ghala C´est vrai que tu t´es couchée tot mais pas forcément comme tout le monde le pensait Couche toi tot ce soir comme ça on pourra encore parler longtemps
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:28:33
Bye philou!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:28:34
asre> eeeehhhh!! saluuuuut^^^^ ca fesait vachement lgtps dis dc!!! bah moi g preske bientot fini de perdre toutes mes chairs morte^^ je serai bientot plus k´un squelette en bandelette!! et toi ca va??
omni> bah kes ke t´arrive?? attend j´arrive!!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:29:45
morro> bah ok je vé essayer d´aller me coucher encore plus tot alors!! et toi alors koi de bo?
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:32:10
kan je vous dis ke ca va pas vite!!
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:32:10
ghala Je profite de mes vacances Je me lève à 11 heure tous les matins et je me couche à 2 heure du mat´ chaque soir ( bref c´est la belle vie) Par contre j´ai encore mal au bras à cause du tas de bois que j´ai du déplace ( 11 stères tout de même) Mais sinon c´est presque parfait Tu pars ou en vacances
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:34:01
C´est Couloume! je vais pas vite mais je suis!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 22:34:29
morro> c le drame de ma vie!!! :snif2 je n´ai pas de vacances cette année!! je vien juste de commencer un boulot en mai et je suis une année sans vac!! et apres le gerant il veut pas kon prenne nos vacs pendant les vacs scolaire!!! je le deteste!!!
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:34:43
ghala bin alors tu ne salut po un revenet?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:35:18
morro t sur l´appel aussi? je ne savais pas que t´y allais!!!
asregot
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:35:39
j´ai donc bien disparu
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:35:43
arf je démissionne!!! vous êtes trop rapides pour moi... je suis toujours à la bourre...
Je reviendrais quand vous vous serz calmés un peu... j´en ai marre de lire 3 pages chaque fois que je reviens!!!