CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:06:07

lu red ^^ ca va bien ?
:d) :nah: morro lol !

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:06:36

bonsoir driverman

:lol: mdr t´as bien raison :ok:

qui porte des lingeries coquines?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:07:20

Claire :d) Je suis sûr que tu ne te souviens même plus de mon prénom :sarcastic: :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:08:14

couloume :d) bah au moins comme ca, elle m´en voudra plus bibi
si ca la fé plaisir de me faire chier, bh je ne sais pas pkoi je resterai de tte facon

morro :d) tu conné pas la personne, pis g pas envie d´en parler, je viens ici pour parler d´ote chose :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:10

couloume: nan suis pas charmante ! je suis un monstre et fais gaffe je mors ! :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:43

ok omni

princesse> tu mors?! ca je le sais depuis longtemps!^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:55

claire :d) si t charmante :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:10:02

morro: ç florian non ? :doute: j´avais justement un doute lol !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:48

Claire :d) Ouai c´est ça :ok: Bonne mémoire :-)))
Tu pourras bientôt voir ma gueule sur le skybog à digit ( histoire de rire un coup) :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:48

couloume: oui mais maintenant je fais pu ke mordre, je tue plus personne lol ! mais fais gaffe qd meme !
:d) OmnisLAsH-ZerO Posté le 10 juillet 2004 à 22:09:55
claire si t charmante
:d) nan !

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:12:55

zelda

tu mord? :peur:

c´est impossible

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:14

clair :d) si j´te jure
moi j´ai fini par accepté que j´étais bo gosse ( raaah, nan en fait )
alors fé un effort :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:25

florian jlé dja vu ta " gueule" sur le blog a digit ! ya pas de koi rire :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:15

regis: et alors t pas une référence ! :rire: jdec :-) bon si je dis non tu vas encore me souler ac ca pdt 1000 ans alors je vais dire ni oui ni nan :-p
:d) philou: et oui je mord dsl de te l´apprendre :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:26

zelda> tu me ferais pas ca a moi quand meme? :hap: lol

ya t il le lien du blog de digit svp? parce que j´en entend toujours parler mais je l´ai pas. lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:31

Ouai mais l´ancienne photo j´étais trop moche dessus :nah:
C´était en pleine canicule ( la tête toute rouge)avec un litre de bière sous la bouche :p)
Mais tu vas voir que les autres sont marrantes ( j´ai une de ces gueules dessus) mais bon comme j´arrive pas à faire mieux il faut bien que je les donne à digit :content:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:46

j´y go je reviendrais surement ce soir bye tlm et vive le sexe. :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:16:37

ah ouais tonny c philou m´en rappelais plus... lol

ciao

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:16:43

zelda

si tu mord je plaind ton mec :honte: :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:17:14

claire :d) j´ai pas envie de te saouler
j´arrête et puis voilà....................
pfft

philou :d) vive le sexe?
enfin qqun ki à de bon gouts :content:

La vidéo du moment