En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:06:07
lu red ^^ ca va bien ? morro lol !
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:06:36
bonsoir driverman
mdr t´as bien raison
qui porte des lingeries coquines?
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:07:20
Claire Je suis sûr que tu ne te souviens même plus de mon prénom
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:08:14
couloume bah au moins comme ca, elle m´en voudra plus bibi si ca la fé plaisir de me faire chier, bh je ne sais pas pkoi je resterai de tte facon
morro tu conné pas la personne, pis g pas envie d´en parler, je viens ici pour parler d´ote chose
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:10
couloume: nan suis pas charmante ! je suis un monstre et fais gaffe je mors !
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:43
ok omni
princesse> tu mors?! ca je le sais depuis longtemps!^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:55
claire si t charmante
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:10:02
morro: ç florian non ? j´avais justement un doute lol !
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:48
Claire Ouai c´est ça Bonne mémoire Tu pourras bientôt voir ma gueule sur le skybog à digit ( histoire de rire un coup)
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:48
couloume: oui mais maintenant je fais pu ke mordre, je tue plus personne lol ! mais fais gaffe qd meme ! OmnisLAsH-ZerO Posté le 10 juillet 2004 à 22:09:55 claire si t charmante nan !
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:12:55
zelda
tu mord?
c´est impossible
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:14
clair si j´te jure moi j´ai fini par accepté que j´étais bo gosse ( raaah, nan en fait ) alors fé un effort
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:25
florian jlé dja vu ta " gueule" sur le blog a digit ! ya pas de koi rire
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:15
regis: et alors t pas une référence ! jdec bon si je dis non tu vas encore me souler ac ca pdt 1000 ans alors je vais dire ni oui ni nan philou: et oui je mord dsl de te l´apprendre
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:26
zelda> tu me ferais pas ca a moi quand meme? lol
ya t il le lien du blog de digit svp? parce que j´en entend toujours parler mais je l´ai pas. lol
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:31
Ouai mais l´ancienne photo j´étais trop moche dessus C´était en pleine canicule ( la tête toute rouge)avec un litre de bière sous la bouche Mais tu vas voir que les autres sont marrantes ( j´ai une de ces gueules dessus) mais bon comme j´arrive pas à faire mieux il faut bien que je les donne à digit
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:15:46
j´y go je reviendrais surement ce soir bye tlm et vive le sexe.
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:16:37
ah ouais tonny c philou m´en rappelais plus... lol
ciao
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:16:43
zelda
si tu mord je plaind ton mec
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:17:14
claire j´ai pas envie de te saouler j´arrête et puis voilà.................... pfft