En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:20:42
Kikoo foufou
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 05:01:38
j´ai encore faim et pas de sucréte
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:50:42
Oui que fais la sucrette ?
foumarc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:54:51
on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!! on veut des croissants!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:03:20
à la banane
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:04:45
Et aux pitites amandes si possible c´est bon les pitites amandes dans les croissants
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:15:05
Et des p´tits vermicelles de toutes les couleurs au chocolat aussi, tant qu´à faire...!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:12
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:51
et sans bave les croissants svp
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:06
...et avec du glaçage au sucre glace...!
´tain, ça me fait trooooop envie !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:23:58
Sucrette faut venir maintenant
sucrecandis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:53:04
Bonjour tout le monde Holà, que de demandes Désolée pour le retard, ceci dit voici quand même quelques croissants, je sais que ça n´est plus vraiment l´heure, alors ne vous forcez pas
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:13:31
Salut Sucre ! On ne se force jamais pour des croissants !
sucrecandis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:15:15
Salut Fa Alors sers-toi car apparemment il n´y a que toi
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:41
Ouep, on se demande où sont partis tous ces gourmands!! Mais je vais avoir une sacrée indigestion si je mange tout ça !
Tu vas bien ?
sucrecandis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:28:45
Alors gardes-en un peu pour plus tard
Oui ça va tranquillement et toi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:29:23
Meuh nan j´arrive
pis ya pas d´heures pour les croissants
sucrecandis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:33:16
Coucou Monkey tu as déjà repéré ceux à la bananes et aux pitites amandes?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:34:43
Immédiatement
J´ai l´oeil pour ces choses là le radar le compas
sucrecandis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:33
J´ai remarqué Cela dit si tu pouvais éviter de manger la tête dans le plat... Après ça fait des miettes partout, et mon cher concierge Foumarc, va péter un cable...