En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
12 février 2008 à 12:06:08
Coucou Doudoum Tu veux un Ricard?
Doumix
Niveau 10
12 février 2008 à 12:06:48
volontiers
sucrecandis
Niveau 10
12 février 2008 à 12:12:06
sers un verre à Doudoum, et se sers un Martini*
Maverick_17
Niveau 10
12 février 2008 à 12:21:35
se sers un martinet *
sucrecandis
Niveau 10
12 février 2008 à 12:24:46
Y a pas de martinet dans mon labo
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 février 2008 à 12:42:39
un petit coucou de ma pause mangé
sucrecandis
Niveau 10
12 février 2008 à 12:54:41
Alors petit coucou aussi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 février 2008 à 12:56:57
merci
Psyko_69
Niveau 10
12 février 2008 à 13:32:19
les gens
foumarc
Niveau 10
12 février 2008 à 13:54:51
Salut Doum, surveilles les vidéastes ce soir, t'es dans le nouvel épisode de Mj et Tony!Plus en forme que jamais!
foumarc
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:06
Bonjour Chef! Je connais un peu mais pas tant que ça indochine j'ai du aller fouiner pour certain titres, mais je trouve que leur derniers morceaux sonnent très bien. Toi tu aimes bien on dirait?
sucrecandis
Niveau 10
13 février 2008 à 13:20:56
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Ou du moins je l'étais En effet je préfère leurs anciens morceaux Ce qu'ils font maintenant est pas mal aussi, mais ils ont trop changé de genre je trouve
foumarc
Niveau 10
13 février 2008 à 13:24:31
Bah c'est parceque il y a beaucoup de morceaux du dernier album qu'ont été composés par d'autres artistes, comme Mickey 3D. Mais c'est bien qu'un groupe évolue.
Bon sinon tu fait des gâteaux en forme de coeur à donf là j'imagine !
Psyko_69
Niveau 10
13 février 2008 à 14:01:48
Je dirai vive le marketting pour vendre des disques maintenant c'est surtout ça
sucrecandis
Niveau 10
13 février 2008 à 16:59:10
Marc oui et ça commence à me saouler Vivement que ça soit passé