Oui je sais bien Mais ils sont quasiment tous en vacances et pas moi
Joyeux Noël à toi aussi
en vacances.. en vacances c´est vite dit.
Ah ouais c´est laid ca...Moi je le suis depuis jeudi dernier deja, enfin jme les suis prise plutot^^
merci et joyeux noel ^^
ici
moi, je vais etre en vacances a 12h
Joyeux Noël tout le monde
Je ne le repeterai pas mais l´intention y est
joyeux noel aussi
joyeux noel
le pere noel a été genereux ?? ?
un petit passage au cas ou ...
Très généreux de l´enscens au cannabis il aurait pas pu faire mieux...
le pere noel t´a rapporter ça
Bonjour à tous, vous allez bien ?
salut xena, ça va bien et toi ?? ?
On s´épargnera les modalités, que fais-tu de beau aujourd´hui ?
Non en fait je m´en fous
tu t´en fous de se que je fais de beau aujourd´hui elle va etre sympa cette discution
Il est même prohibé de plaisanter sur ce forum ?
pourquoi ton vocabulaire est devenu d´un seul coup aussi fort ?
je pense que tu me connais un peu qd meme
Aussi fort ? ^^