Et l´homosexualité dans tout ça ?
Innée ou acquise ?
Beaucoup d´homosexuels affirment etre nés homos, avoir toujours été attirés par les hommes, meme si ils sont passés par la case femme.(et certains ajoutent que c´est leur environnement [homophobie, le qu´en dira t on, etc... ] qui a fait qu´ils sont passées par la case "hétérosexuel".)
Par contre une plus forte proportion d´homosexuelles s´avoue plus volontier "bi" c´est à dire attirée par les deux sexes.Et beaucoup parmi ces homosexuelles se disent passées de "l´autre coté" car déçues par l´autre sexe.
Quand à la fragilité... Certains naissent plus fragiles psychologiquement que d´autres. C´est un fait. Ils ne se suicideront pas pour autant, mais ils encaisseront plus difficilement les chocs de la vie(maintenant ce n´est pas pour ça qu´ils ont un gene suicide qui-au jour d´aujourd´hui- n´existe pas). C´est pour ça qu´il faut leur apprendre à etre fort.C´est comme l´intelligence : vous prenez bébé Einstein et bébé M. Tout le Monde, à entrainement égal, Einstein sera toujours plus intelligent que M. Tout Le Monde.Pareil pour le sport.Un judoka d´1m50 n´aura jamais une chance contre un Douillet de plus d´1m90, à entrainement égal.
Le probleme ce n´est pas les différences génétiques (il y en a meme entre ethnies humaines. Si tout les etres humains ont le meme codes genetique donc que l´humanité est une, il y a quand meme des spécificités génétiques propres à chaque grande ethnie: le "blanc" est bien inférieur au "noir" devant le soleil. Tous les deux ont le meme code génétique qui leur permet de s´adapter aux coups de soleil mais le noir s´adapte mieux ou plutot est perpétuellement adapté cf évolution)c´est leurs EXAGERATION et leurs RECUPERATION.
Exagération c.à.d.d´en faire une montagne. Le blanc crame plus facilement au soleil. Et alors ? Il prendra plus de précaution. Et le fait de naitre un peu plus fragile que d´autres ce n´est pas naitre suicidaire.
Récupération,qui suit l´exagération, c.à.d. s´en servir pour inférioriser une ethnie par rapport à une autre ou pour justifier des programmes eugénistes.C´est pour ça qu´il FAUT en parler, mais avec précaution. Et à mon avis c´est le boulot des scientifiques, pas des politiques(bouh c´est sarko ou intel qui le dit je l´aime pas), et surtout pas à 15 jours des élections. Il faut en parler quand on voit qu´aux states ils font des bébés sur mesure. Bientot tous les bébés nés des donneurs de sperme auront un géniteur avec un QI de 180... Brrr. Personnellement si je suis pour corriger les maladies génétiques, pour le reste je suis pour laisser tourner la roulette du hasard. Bien sur il convient ensuite de définir la liste des maladies génétiques... D´ou les problemes à venir... Naitre roux due à une maladie génétique ? Quand on voit que chez certaines filles les roux c´est la derniere race apres la crapaud...
Bon sujet. Pas à la place sur un site de jeu mais bon sujet. Trop politisé tout d´un coup malheureusement.
Je vous laisse débattre. Pourquoi pas de ceux qui naissent avec le "sang chaud" ou bien des gosses hyperactifs. (l´hyperactivité d´ou ça vient ?)