CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut on laisser dire ça ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:56:38

Voila regardez enfin en face la vérité sur sarkozy ...
On a un mégalomane eugéniste racsite et homophobe en puissance:

"J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable".

Vous avez bien lu : Pour le candidat, et ancien Ministre d’Etat, Nicolas Sarkozy, non seulement les pédophiles naissent pédophiles, et les jeunes qui se suicident le font parce qu’ils sont dégénérés.

C’est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce des "troubles comportementaux" chez l’enfant, censés annoncer un parcours inéluctable vers la délinquance...

Ainsi, l’homme serait génétiquement programmé pour devenir bon ou méchant. Mais, pire, et c’est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque le suicide, finalement, permettrait d’éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.

La maternelle parfaite, pour l’UMP, ce sont des enfants bourrés de ritaline, avec des séparations entre les "génétiquement sains" et les "génétiquement fragiles". La maternelle parfaite voit le professeur des écoles remplacé par un pédopsychiatre...

A quand une campagne de promotion de l’eugénisme ? Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de pouvoir dire que Nicolas Sarkozy menace la démocratie ?

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:59:05

dis toi que 30% des français pensent comme lui...

ça fait peur, non?

en fait je me trompe, beaucoup plus de français pensent comme lui, mais beaucoup votent pour le pen

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:00:43

Et encore on ne parle pas des immigrés et de "l identité national(iste?)"

Oui ca fait peur...

abannir
abannir
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:03:39

et c´est pas une blague

il a réellement dit ça p.35 du "philosophie magazine" du 29 mars (j´ai un doute sur la date)
c´est affolant

nous, ici, avons un minimum de réflexion
ce n´est pas le cas de tous ceux qui voterons

moi, ça me fait peur

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:06:02

C´est vrai que ses propos sont... étonnants, je le croyais plus intelligent que ça malgrés tout. Et, en effet cette théorie est effrayante car elle rappel certains mouvements de pensées dans lesquels ont couvés le fascisme, la sélection génétique. Penser que quelqu´un à le suicide ou la névrose inscrite dans ses gène c´est le condamné avant même sa naissance. Abérant!
Est il conscient de ce qu´il dit est ce encore une stratégie de sa part? Bref, les réactions à ces propos ne se sont pas fait attendre et c´et tant mieux... même tout naturel.
´tin il fout de plus en plus les boules ce mec... :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:15:49

Sujet : Comment peut on laisser dire ça ?

Heureusement qu´on le laisse dire ça. Sinon, nous ne pourrions pas jeter ce pavé ci dans sa marre...

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:20:59

on est encore dans une Europe où la libre expression est autorisée...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:27:26

Ce que je voulais dire c´est que si on ne donne pas l´occasion à quelqu´un de baisser son masque, comment pourrions-nous avoir la plus petite idée de ce qu´il est ?

C´est une chance d´avoir un petit aperçu sur "l´autre monde".

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:31:41

C´est risqué de tomber le masque comme il fait d´un point de vue stratégie politique mais il n´y a plus aucun doute: il drague obstinément l´ignorance et la peur des gens.

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:33:58

Mettons qu´il passe, une fois au pouvoir, va t il vraiment appliqué toutes ces mesures fascisantes? Pas sure, il va se pavaner et se félicité d´avoir réussi, car ce mec, c´est l´égotisme incarné.

dav_2007
dav_2007
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:53:19

Affligeant... :-( Est-ce que ce discours a suscité une vive réaction au sein du monde politique?

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:53:28

et n´oublions pas qu´en France, le président n´a pas plein pouvoirs... il est pas tout seul à gouverner, ça évite les dérapages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 14:54:17

la pedophilie, génétique!! :honte:
lui par contre la betise c´est d´un naturel!!! je me demande de qui il en a herité!?! :rire2:

bientot il va parler eugenisme!! c´est assez extremiste comme propos pour quelqu´un de droite dite modérée!!

et comment il se met les parents dans la poche en faisant celui leur disant c´est pas votre faute!! :honte:
Au pire il a cas dire que les parents qui tripotent leur gamin ne sont pas responsables non plus!! si un jour ils tripotent c´est pas a cause de ca!!( meme si ce n´est pas toujours le cas^^)

Est ce qu´il s´est penché une seconde sur les probleme de pedophilies pour pouvoir sortir une enormité pareille??
ca me laisse vraiment pentoise de tels propos!! :ouch:

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:55:44

On dira qu´on naît con aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 14:56:03

sinon oui je suis d´accord avec vil^^ vaut mieux le laisser dire, ca va peut etre en reveiller certains!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:58:26

moi je dis: il bleuf!

signé: Patrick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:00:06

ah ben dis dont il doit etre vachement haut dans les sondages a sortir des betises pareilles a risquer de perdre des voix^^ il a vraiment que ca a faire alors^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:12:43

Détrompe toi, il va en gagner: on est pas tant que ça à être né avec le gène de la clairevoyance.. :rire2:

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:17:06

Je ne suis pas persuadé qu´il a tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:20:31

tiens un pseudo secondaire^^ :-p

La vidéo du moment