C´est juste pour rendre hommage à un forumeur qui nous quitte...
Abannir: "Un parti incontinant" par définition ne peut plus rien soutenir.
Euh ...T´es obligé de migrer chez nous ?? ?
Créez un Ministère de l´Identité Nationale!
non ne fait pas ca raec resteeeeeeeee je sais tu
glab ^^