t´as encore des sujets en réserve Gan? ou ta réserve est épuisée?
Je trouve le débat proposé par abannir intéressant.
Il est l´heure de vous proposer un nouveau sujet de discussion, enfin !
Comme d´habitude, je dépunaise ce topic mais je ne le bloque pas. Vous pourrez y revenir ainsi à loisirs.
Il ne me reste plus qu´à trouver un nouveau sujet...
Ca commençait à faire un petit moment qu´il squattait le haut de la page lui. ^^
rectificationmon "débat" n´était qu´une réponse à la bêtise proférée (et errazée depuis) par un autre
20 mars : journée internationale de la Francophonie