Oui, et c´est pas plus mal comme ça en fait. En parlant avec des gens comme ça, sur MSN ou les forums, on apprend à les connaître sous leurs vraies personnalités, tels qu´ils sont réellement, et nons pas sous l´apparence qu´ils donnent...
Personnellement, ça m´a beaucoup aidé... J´ai pu ma rencontrer ma copine comme ça. ^^ Si je l´avais rencontrée IRL à la base, pas sur les forums de JV, ne m´aurait peut-être pas attiré, ou alors je ne l´aurais même pas connue tout court... A force de discuter avec elle, j´ai pu trouver chez une fille ce qui n´était pas vraiment chez les autres, et il faut bien avouer que c´est l´écriture qui nous a énormément rapproché, seul moyen de communication au début, mais on arrive à dire beaucoup de choses, et à se connaître tel que l´on est vraiment.
Ma vie en exemple, bien que dur d´exprimer ce que je voudrais dire.
^^