CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:27:34

si j´avais pas "36" jeux à jouer je le prendrais aussi celui-là, vu le bien que j´en ai entendu :oui:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:29:54

J´ai également commencé Shadow Hearts (le 1er), j´adore l´ambiance qui s´en dégage. Et Yuri (le héros), c´est devenu mon pote.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:32:42

:lol: ouais il est cool ce jeu :oui:
par contre j´ai pas fait ceux de la série qui suivent :non2:

mais là je viens de mettre à Champions : Return to Arms ; un bon hack´n slash bien bourrin, histoire de changer :ok:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:57:35

OMG. Yuri vient de balancer la phrase ultime jamais lue dans un RPG :

"Même si je joue les durs, je sais que je crèverai comme un chien".

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2007 à 19:19:46
  • Viens de trouver le premier des 3 toutous*

Je sais je sais... je suis lent. :o))

Wocj
Wocj
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:08:03

Prends ton temps. Savoure, tu es encore loin d´achever ta quête.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2007 à 21:11:13

Je me taaaate...

je viens de recevoir FF12...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2007 à 21:11:58

Cette provoc ! :rire2:

:dehors:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:40:07

Une info pour Raec : L´exclu de MGS4 sur PS3 a été confirmée par Kokima Himself.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:22:18
  • se demande s´il va continuer ce jeu...*

(nan je délire tout seul ans ^^)

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:34:20

Quel salopiot ce Ganryu, il me titille sur un point sensisble juste pour me voir bondir hors de mes gonds.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:38:22

Je sais, tout le monde me déteste pour ça chez moi.^^
Mais, sérieusement, Okami n´est pas le meilleur jeu auquel j´ai joué. Je reste un inconditionnel de Shenmue 2.

A ce propos, Shenmue 2 sur Dreamcast est de loin meilleur en immersion que FF12.^^
Pourtant 6 ans ont passé...

Alors nous pondre des super-giga-consoles à 600 euros... :o))

Sur ce,

Bonne nuit^^

:dehors:

  • sur FF12*
ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 08:16:57

Dtf, le meilleur jeu de tous les temps, le plus agréable à jouer, c´est incontestablement Chrono Cross.

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:22:15

erf pour moi c´est chrono trigger ou secret of mana....

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:41:57
  • ans_wer profil

* Posté le 06 avril 2007 à 21:40:07 avertir modérateur
* Une info pour Raec : L´exclu de MGS4 sur PS3 a été confirmée par Kokima Himself.

Merci ans. Une raison de plus qui me poussera à posséder la machine de Sony, à un prix raisonnable cela va de soi.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:37:22

Kojima*

Pas de prob´.

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:38:21

MGS4 te fera-t-il céder à la tentation?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2007 à 19:05:49
  • penser à ressortir le jeu. FF12 c´est nul.*
ans_wer
ans_wer
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:11:28

Wocj > Dtf, j´ai toujours dit que je prendrai la PS3, mais lorsqu´elle sera plus accessible. Je fais confiance aux gens de chez Sony.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:42:01
  • Ganryu profil

* Posté le 09 avril 2007 à 19:05:49 avertir modérateur
* *penser à ressortir le jeu. FF12 c´est nul.*

Encore un :fete:

Sérieux, dégoûté qu´avec ce 12ème opus Square nous ait une fois de plus éloigné de l´esprit, de l´âme des FF précédents :-(

Je vais radoter, mais le 6 reste pour moi la plus grande réussite de cette saga, malgré les années et donc les graphismes dépassés maintenant...

La vidéo du moment