* Posté le 09 avril 2007 à 19:05:49 avertir modérateur
* *penser à ressortir le jeu. FF12 c´est nul.*
Encore un
Sérieux, dégoûté qu´avec ce 12ème opus Square nous ait une fois de plus éloigné de l´esprit, de l´âme des FF précédents
Je vais radoter, mais le 6 reste pour moi la plus grande réussite de cette saga, malgré les années et donc les graphismes dépassés maintenant...