CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

Wocj
Wocj
Niveau 8
18 février 2007 à 00:44:20

Pseudo scellé. Mdp utilisé oublié. Bref, pseudo perdu.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 14:27:51

Ca y est. Une bonne dizaine d´heures et je touche la fin. Quand ce sera le cas, moult larmes en découleront. J´en suis persuadé. Je vous tiendrai au courant sans spoiler, je ne suis pas ce genre de salaud. Héhé. Bonne journée.

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
21 février 2007 à 14:33:21

J´ai cru que c´etait la muscu :snif2:

zape
zape
Niveau 10
21 février 2007 à 14:49:38

novaslash

une bonne dizaine? c´est tout? je croyais qu´il était bien plus long que ça, bizarre...

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 14:59:38

Non. Il m´en manque encore une dizaine pour clore l´aventure. Je te le concède, c´est dur à comprendre. Pour ce qui est de durée, je me trouve à plus de 35h de jeu. Donc oui, effectivement, "il est bien plus long que ça".

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2007 à 18:18:21

Yep et si tu veux le finir à 100%, t´en as encore pour un paquet d´heures. (Liste de monstres, perles errantes, floraisons,...)

zape
zape
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:37

novaslash

ok, autant pour moi, j´ai mal compris ton poste, j´ai crue que tu disais qu´après une bonne dizaine d´heure tu touchais à la fin, je trouvais ça bizarre...

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:08:44

C´est exactement ce que j´ai dit. ´Fin bref.

abannir
abannir
Niveau 10
21 février 2007 à 21:44:25

je suis en train de (re)regarder les gaming consacrés à okami... ça donne vraiment envie

je regrette sérieusement de pas avoir de ps2 ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2007 à 21:47:04

Y´en a une qui t´attends... chez moi. :o))

abannir
abannir
Niveau 10
21 février 2007 à 21:48:41

connecte toi sur msn, un message t´attend (mis avant que tu ne postes ici ^^)

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
24 février 2007 à 11:00:09

J´y suis. Je touche la fin :ok: :content:

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
24 février 2007 à 19:46:46

Fini. Pure moment d´émotions, je vous le garantis.

Wocj
Wocj
Niveau 8
24 février 2007 à 20:10:28

Torché également. Amorce de la fin ultime, fin en elle-même plutôt décevante. Je crois que je vais refaire FFXII.

Wocj
Wocj
Niveau 8
24 février 2007 à 20:15:54

Torché après 45 heures de jeu et un combat final homérique. Fin un peu décevante d´ailleurs (même si j´ai beaucoup aimé la scène qui précède le dernier boss) et -surtout- pourquoi est-ce qu´ils viennent encore me gâcher mon générique de fin avec une CHANSON DE MERDE ?? ? Je hais les chansons dans les génériques de fin (sauf ico et MGS1), ça m´énerve à un point ! Surtout dans un jeu qui aura proposé tout du long une bande-son incroyablement envoutante. Mais bon, on ne va pas se plaindre vu ce qu´on débloque en terminant le jeu : rien que pour le Sound Test justement, ça vaut le coup.

Bref, un sacré jeu sur lequel j´aurai pas mal de choses à dire (qui risquent d´ailleurs d´en énerver certains...) mais ce sera pour plus tard parce que même si on s´en branle de l´avenir de la jeunesse, faut pas pousser mémé dans les orties.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2007 à 00:33:03

Je viens de croiser des taupes...
Pour vous dire à quel point je suis rapide dans la progression d´un jeu vidéo. o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2007 à 00:33:33
  • :o)) *

j´en foire mes smileys...

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 11:12:15

Allez hop, je m´y met sérieusement.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2007 à 11:18:09

Je l´ai mis de coté mais j´ai attaqué "ICO" !

:ouch: ´tain quel jeu !

Entre "Okami" et "Ico" c´est le plaisir absolu.
Du coup je me demande ce que peut bien valoir "Shadow of the Colossus"?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:25:19

Bah, il est ultime.

La vidéo du moment