Torché après 45 heures de jeu et un combat final homérique. Fin un peu décevante d´ailleurs (même si j´ai beaucoup aimé la scène qui précède le dernier boss) et -surtout- pourquoi est-ce qu´ils viennent encore me gâcher mon générique de fin avec une CHANSON DE MERDE ?? ? Je hais les chansons dans les génériques de fin (sauf ico et MGS1), ça m´énerve à un point ! Surtout dans un jeu qui aura proposé tout du long une bande-son incroyablement envoutante. Mais bon, on ne va pas se plaindre vu ce qu´on débloque en terminant le jeu : rien que pour le Sound Test justement, ça vaut le coup.
Bref, un sacré jeu sur lequel j´aurai pas mal de choses à dire (qui risquent d´ailleurs d´en énerver certains...) mais ce sera pour plus tard parce que même si on s´en branle de l´avenir de la jeunesse, faut pas pousser mémé dans les orties.