CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 23:15:42

:hum: La danse du vieux...

...j´y arrive pas ! :snif2:

Help !! !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:16:59

Il y a quinze arbres au village. Donne-leur vie. Rien de plus simple.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:19:09

Si tu tiens à savoir combien il t´en reste à animer, rends visite au gonze près du pont.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 23:23:48

C´est déjà fait. :hum:
Je parle de cette fameuse danse...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 23:24:07

Je vais tenter un truc. :o))

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:25:20

Sois moins implicite. À sa danse, le vieillard te désignera quelques trucs à couper, pas bien compliqué non?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:25:50

Désigner désigner, disons indiquer.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 23:26:34

Ayé... et c´était pas "à couper" :o))

Merci quand même, j´ai réussi...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:27:44

Oui à éclore, mais osef.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 février 2007 à 00:02:04

C´était pour avoir le bon geste.
Je note que j´arrive mieux à contrôler le pinceau fin que le pinceau gras.^^

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 février 2007 à 00:04:47

Dans la mesure où tu avais réussi... :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 février 2007 à 00:14:28

Ouaip, osef. :gni:

Wocj
Wocj
Niveau 8
18 février 2007 à 00:14:51

Le thème principal de la prochaine bombe "Odin Sphere".

http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/1178/37e8d4/Tales%20of%20Legendia%20Original%20Soundtrack/212_the_bird_chirps%2C_i_sing.mp3

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 février 2007 à 00:19:48

As-tu fini par achever ton aventure, answer?

Wocj
Wocj
Niveau 8
18 février 2007 à 00:20:21

Le jour où j´ai testé Okami, j´ai du faire quoi, 7-8 heures de jeu d´affilée. Franchement, tant de beauté ça devrait être interdit. Le seul véritable défaut du jeu en fait (et encore, c´est plus une limitation qu´un défaut) c´est qu´à l´instar des Zelda, le scénario est quasi-inexistant et sert avant tout de prétexte à l´aventure. Et puis, le jeu fourmille d´innombrables références au folklore japonais qui nous sont totalement inaccessibles. Tiens voilà une bonne idée pour un futur débat sur le forum : Okami et la religion Shinto (bien que les références sont loin de se cantonner à cela). Cela permettrait à ceux qui s´essaieront au jeu en version française de l´apprécier encore davantage.

Wocj
Wocj
Niveau 8
18 février 2007 à 00:22:06

Uraix > Je reprendrai ma partie dans quelques jours. Je sais pas trop comment expliquer.
D´un côté j´étais gavé mais du genre "putain, je dois le rendre demain" mais d´un autre, je me disais qu´il me fallait plus d´une nuit pour avoir envie d´y jouer. Comme si ça devenait viscérale et que mon corps me disait "non, tu ne le feras point tant que tu n´auras point le temps de l´apprécier". J´ai dit ok et j´ai éteins la console.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 février 2007 à 00:22:48

Sinon: quelle âme perverse, cet Issun. Héhé. Mais bon, le développeur qui glisse subrepticement des allusions sexuelles dans son jeu est souvent bien avisé.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 février 2007 à 00:33:47
  • uraixe profil

* Posté le 18 février 2007 à 00:19:48 avertir modérateur
* As-tu fini par achever ton aventure, answer?

Donc non. Ok.

Wocj
Wocj
Niveau 8
18 février 2007 à 00:41:09

Tiens, puisque l´on parle d´art :

http://www.kamazutra.be/ozone2/

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 février 2007 à 00:43:01

Déjà vu.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=answer03&dxo=2005-02-14&k=6a379e59f38545350f7141313ae34ef9
Perdu le pass et l´email associé?

La vidéo du moment