Le jour où j´ai testé Okami, j´ai du faire quoi, 7-8 heures de jeu d´affilée. Franchement, tant de beauté ça devrait être interdit. Le seul véritable défaut du jeu en fait (et encore, c´est plus une limitation qu´un défaut) c´est qu´à l´instar des Zelda, le scénario est quasi-inexistant et sert avant tout de prétexte à l´aventure. Et puis, le jeu fourmille d´innombrables références au folklore japonais qui nous sont totalement inaccessibles. Tiens voilà une bonne idée pour un futur débat sur le forum : Okami et la religion Shinto (bien que les références sont loin de se cantonner à cela). Cela permettrait à ceux qui s´essaieront au jeu en version française de l´apprécier encore davantage.