CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

abannir
abannir
Niveau 10
13 février 2007 à 18:16:15

dernier gaming live, où ils évoquent le pb
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000667/okami_f1q0.htm

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
13 février 2007 à 18:17:29

God Hand et God of War ne jouent pas dans la même catégorie. L´un est un beath´em all pur et dur, basé sur l´univers de la mythologie grecque, avec un aspect "sérieux". L´autre est une énorme parodie des beath´em all / Ken le survivant, avec un humour aussi fin que du lard. Par contre, question fun, les deux sont intouchables.

Quoique, les deux "Yazuka" ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 18:20:37

C´est horrible !! ! :snif2:

Ce jeu est voué à ne pas exister. 10.000 exemplaires c´est tout...

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
13 février 2007 à 18:23:01

M´en fous, mon exemplaire est commandé, et ce depuis quelques jours déjà ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 18:23:36

Je l´aurai... :gni:

:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 février 2007 à 18:24:24

Ganryu dehors... parti l´acheter ? :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2007 à 18:26:47

Moi aussi je l´aurais nom d´une poutrelle :coeur: l

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
13 février 2007 à 18:26:54

Pour en revenir à Okami, c´est clairement le jeu de ce début d´année pour nous autres Européens. C´est d´ailleurs franchement dommage qu´il soit voué dès le départ à l´échec commercial parce qu´il est sorti pendant une période assez creuse : entre Noel et la sortie prochaine de FFXII, il n´y avait quasiment rien, y compris (et surtout serais-je tenté de dire) sur les next-gen, c´était le moment idéal. Hélas, mille fois hélas, le monde est mal fait.

abannir
abannir
Niveau 10
13 février 2007 à 18:27:16

sinon, je viens de vérifier : le jeu est déjà sur mininova et la mule

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 février 2007 à 18:28:41

ouais un autre moyen de l´avoir...

abannir
abannir
Niveau 10
13 février 2007 à 18:28:42

mais j´ai pas regardé quelles étaient les versions dispo ^^

h-valerie-h
h-valerie-h
Niveau 3
13 février 2007 à 19:31:08

Ca y est. Il est en ma possession. Là, je vais y jouer.

:-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2007 à 21:41:18

L art de la répartie c est le combientième art ? :o))

RaecI
RaecI
Niveau 5
14 février 2007 à 23:40:59

Quel bonheur. Non, plus qu´un bonheur, une béatitude. Féerique, tellement que c´en est indicible. Je n´ai pas cessé d´y jouer depuis hier - dans les mesures du possible - le cul scotché au fauteuil et le regard braqué sur l´écran. On a du mal à s´en détacher. D´ailleurs, j´y retourne dans pas longtemps ! Magnifique.

Où en êtes-vous ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 23:51:38

Après 1h30 de jeu... j´ai eu l´impression de n´avoir passé que 5 minutes dessus. :o))
Bref, c´est un chef d´oeuvre. Il est passionnant. Il se rapproche de Shenmue 2 dans mon top ten...

RaecI
RaecI
Niveau 5
14 février 2007 à 23:53:38

Ouais ok t´en es où?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 23:55:42

C´est fou quand même... dans 6 mois, tout le monde cherchera ce jeu... en vain.
Même mon fils de 2 ans et demi a été scotché, il a pris ça pour un animé...

Et quand je me suis balladé dans le village, miss ganryu qui me lance : "répare le moulin". Je dessine un truc vite fait et... magie... :ouch:

Bref... que du bonheur. :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 23:56:59

J´en suis juste au début. Quand tu fais briller le soleil pour les villageois.

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 00:05:54

Ok. Sinon j´ai apprécié quand cette vieillarde avait besoin de sa ´tite perche pour étaler son linge. Un coup de pinceau et c´est fait. J´adore. Moi, j´en suis au bucheron. Juste avant de partir vers le lac. Tu y es presque. De bons moments de franche rigolade t´attendent, héhé.

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2007 à 00:18:40

C´est vrai qu´à vous lire, ça donne sacrément envie... :p)

La vidéo du moment