Un petit up pour vous signaler que je suis tombé sur les derniers titres de la Dreamcast... produits en 2007... dont l'excellent "Karous".
http://www.youtube.com/watch?v=CTW5CN8sD08
http://www.youtube.com/watch?v=4-7XZOwbZRw
(Un titre qui viendra mettre un peu de punch à ma borne d'arcade en construction...)