ben voyon prendre aux riches pour donner aux pauvres, o se croirais dans robin des bois
les pauvres ils on cas s'en sortir tout seul! ils veulent pas qu'on viennent les nourirs et les border aussi tant qu'on y est!
ce qui appartiens a la famille reste a la famille, tous ce qui m'appartiens je veux le donner qu'a mon fils et a personne d'autre!
encore on serais dans une vie parfaite ou tout le mondes et sympas et respectueux je dis pas mais tous des abrutis!
plus rien n'est respecter, les femmes enceintes on s'en tape on pique leurs places aux caisse prioritaires, les handicapés trouve toujours leurs places de parking prise par des valides, sur la route j'en parle meme pas (combien d'accident eviter a cause d'un debile qui respecte pas le code de la route), des gens qui s'inscrive aux assedic et qui tout les mois se pointe en mercedes ou bmw pour pointer, snif y a plus de travail n'importe quoi si tu veux vraiment bosser y a de quoi faire!
alors arretter de pleurnicher et gerer votre famille vous meme au lieu de vouloir ce qu'on les autres!