CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peste faite empathie.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:42:54

pfff "les remords c´est pour les faibles, et ces derniers se doivent de crever"
Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça toi :question:
Encore un qui pète plus haut que son cul :(

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:46:32

excuse-moi Tonygrat mais...de quoi te meles tu?.. ......

Answer, cela a toujours été ta plus grande qualité.. t´es tu deja servi de moi?. ..

non, ne repond pas la, on pourrait encore vouloir se meler de nos affaires. .. j´arrive..

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:49:11

une question comme ca...Tisandrine faisait-elle partie de ton "plan" egalement?.... :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:49:30

C´est surtout que vos affaires, le monde entier s´en branle.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:49:52

ah pardon si je me mêle de Vos affaires :sarcastic:
c´est juste un forum de discussion ici, la liberté d´expression s´y applique donc ! Si vous ne voulez pas être "emmerdés", allez parler sur msn comme vous devez le faire à l´instant :honte:

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:50:09

et bien dans ce cas la, passez votre chemin et laissez-nous vaquer à nos affaires....justement.. ..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:52:27

On n´offre pas à un forum public des affaires plus ou moins personnelles auxquelles personne n´est sensé se mêler.

À partir du moment où c´est rendu public, soit on assume et on accepte que certains s´en mêlent comme je le fais, soit on reste caché dans un coin, comme TonyGrat le fait fort justement remarquer.

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:55:11

Se mêler de quelque chose et n´en avoir rien à cirer de quelque chose, voilà là deux attitudes bien antagonistes. Qui a dit contradiction ? Et il n´est pas question d´être emmerdé, mais je trouve toujours marrant ceux qui prennent le temps de poster juste pour dire qu´ils s´en cognent. Applique à la lettre ce que tu prêches Clement, le silence vaut parfois bien plus qu´une réponse équivoque.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:58:26

Ça n´a rien d´équivoque et encore moins de contradictoire, mais encore faut-il mieux lire et ne pas interpréter bêtement...
Mais peu importe.
Tu peux demander autant que tu veux aux gens de ne pas venir perturber vos conversations, il n´empêche que quand c´est public, il ne faut pas espérer qu´on va systématiquement être tranquille.
Il y a parfois des pénibles, comme moi.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:01:11

:ok: avec toi Clement, mais apparement essayer de discuter avec ce genre de personnes est impossible, elles ont toujours raison ! Elles ont la science infuse il faut croire :sarcastic:

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:04:43

Je te remercie de te soucier de mes interpretations, elles t´en sont infiniment reconnaissantes. Il n´empêche que se mêler de quelque chose dont on s´en fout (d´autant que l´on poste pour dire qu´on s´en fout - Haha, des barres), c´est burlesque. Le reste de ton post n´étant que du blabla, j´en fais fi.

Je me demande pourquoi je réponds moi :/
Mais tu es drôle à défaut de proposer quelque chose de constructif.

Débat clos. --

Wocj
Wocj
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:54:42

Tu as dépassé la barre des 2500 points, respect Ans.

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:36:25

Ans a passé son enfance dans un égout. Insignifiant et moqueur... Tout comme les rats. Héhé.

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:42:19

heureux celui qui sait parler pour soi-même, dirait Ans.

bref, les points attribués hier soir sont retirés, cause : le sujet a été informé de nos" affaires" il y´a de cela qques semaines.

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:49:31

[ heureux celui qui sait parler pour soi-même, dirait Ans. ]

Échappatoire triviale et éculée, comme dirait l´autre.

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:51:39

Ou comment recouvrir de feuilles mortes un trou béant. Bravo^^

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:34:03

Oui, il vaut mieux peut-être ça, que de s´affirmer dans le mauvais sens.

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:36:57

le plus important, c´est d´en être conscient :-)))

+ 5 pts pr Lyna. Bye bye et merci ^^

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:43:44

Bonne soirée :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:16:16

Je voulais ajouter une chose qui me semble vitale : vive la république libre d´Outremeuse !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment