Je te remercie de te soucier de mes interpretations, elles t´en sont infiniment reconnaissantes. Il n´empêche que se mêler de quelque chose dont on s´en fout (d´autant que l´on poste pour dire qu´on s´en fout - Haha, des barres), c´est burlesque. Le reste de ton post n´étant que du blabla, j´en fais fi.
Je me demande pourquoi je réponds moi :/
Mais tu es drôle à défaut de proposer quelque chose de constructif.
Débat clos. --