Là j´hésite entre plusieurs possibilités :
Enoïs Keyna : Va chier, tu m´emmerdes avec tes conneries
Elian Silea : Merci, c´est gentil de ta part.
Veren Sofea : Ai-je une seule raison de croire que c´est un acte gratuit ?
Harden Mist : Et tu veux que ça me fasse quoi ?
Eyleen Celès : Génial, un topic fait à mon honneur de plus. J´ai malheuresement la flemme de remonter S.O.S. pour ça.
Lúthien : Ce topic est vide de sens, c´est normal ?
Echo Lys : Intérêt ?
Visu Ark : Mal de tête...
Noen Shaya : Si tu demandes un service sous peu, tu pourras te le mettre là où je pense. Sinon ça reste plaisant à lire.
Conclusion : Un trait venant du coeur c´est touchant, mais tu devrais savoir que ça ne me touchera pas (d´accord, plus). J´aimerais pouvoir contenter tes attentes et te dire que ça me touche, que j´ai aimé ou autre, mais au final ce serait être hypocrite et te manquer de respect.
Je n´ai rien ressenti, si ce n´est peut être un peu de pitié envers toi, que ton sentiment ne puisse trouver d´echo. Si ça te blesse, j´en suis navrée.
Antolin, je te rappelle au passage "qu´on s´en tape le coquillard de ce que tu peux" penser. Sauras-tu réagir face à mon coeur de glace ?