CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peste faite empathie.

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 02:31:24

Un petit sujet pour quelqu´un que l´on entend pas souvent, mais qu´elle ce qu´elle en fait comme bruit. Tantôt confidente, tantôt psychiatre, tantôt camarade de joutte, parfois rivale, tantôt "amie" (hmm, hmm), anciennement amour, vous l´aurez reconnus, je veux bien sur parler de Sofea. Il est vrai qu´elle est très discrète (c´est voulu), parfois arrogante, voire hautaine (c´est justifié), quelque peu insolente (à force de trainer avec moi), mais au fond c´est vraiment quelqu´un sur qui l´on peut compter.

Inutile de se demander "pourquoi ce topic", il n´y a là aucune arrière pensée. Juste un sujet de remerciement pour la fille du net qui a - et qui compte peut-être actuellement le plus pour moi.

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:44:56

Le penchant naturel de l´humain est-il bon ou mauvais ? Tout ça pour dire qu´on s´en tape le coquillard de ce que tu peux chérir. Sauras-tu être magnanime face à mon coeur d´airain ? Haha.

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:49:54

Et une bonne fois pour toute, joute ne prend qu´un t, petit con.

Sur ce, j´en profite pour partir me coucher.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2007 à 02:58:13

Là j´hésite entre plusieurs possibilités :

Enoïs Keyna : Va chier, tu m´emmerdes avec tes conneries

Elian Silea : Merci, c´est gentil de ta part.

Veren Sofea : Ai-je une seule raison de croire que c´est un acte gratuit ?

Harden Mist : Et tu veux que ça me fasse quoi ?

Eyleen Celès : Génial, un topic fait à mon honneur de plus. J´ai malheuresement la flemme de remonter S.O.S. pour ça.

Lúthien : Ce topic est vide de sens, c´est normal ?

Echo Lys : Intérêt ?

Visu Ark : Mal de tête...

Noen Shaya : Si tu demandes un service sous peu, tu pourras te le mettre là où je pense. Sinon ça reste plaisant à lire.

Conclusion : Un trait venant du coeur c´est touchant, mais tu devrais savoir que ça ne me touchera pas (d´accord, plus). J´aimerais pouvoir contenter tes attentes et te dire que ça me touche, que j´ai aimé ou autre, mais au final ce serait être hypocrite et te manquer de respect.
Je n´ai rien ressenti, si ce n´est peut être un peu de pitié envers toi, que ton sentiment ne puisse trouver d´echo. Si ça te blesse, j´en suis navrée.

Antolin, je te rappelle au passage "qu´on s´en tape le coquillard de ce que tu peux" penser. Sauras-tu réagir face à mon coeur de glace ?

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:23:44

[ Conclusion : Un trait venant du coeur c´est touchant, mais tu devrais savoir que ça ne me touchera pas (d´accord, plus). J´aimerais pouvoir contenter tes attentes et te dire que ça me touche, que j´ai aimé ou autre, mais au final ce serait être hypocrite et te manquer de respect.
Je n´ai rien ressenti, si ce n´est peut être un peu de pitié envers toi, que ton sentiment ne puisse trouver d´echo. Si ça te blesse, j´en suis navrée. ]

Il va se lever, s´empiffrer, bouger son gros cul jusqu´ici, et se prendre cette tarte en pleine poire, pauvre chiard.

[ Antolin, je te rappelle au passage "qu´on s´en tape le coquillard de ce que tu peux" penser. Sauras-tu réagir face à mon coeur de glace ? ]

La glace laisse entrevoir quelques gouttes avec le temps; moins rigoureuse, la rombière (pour reprendre un terme que ce cher ans affectionne).

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:28:56

par rapport à l´intro de ce sujet :

je ne connais pas assez bien Sofea pour savoir si tous les qualificatifs employés ici lui correspondent réellement, mais en quoi être hautain envers les autres serait justifié :doute:

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:32:29

Réside ici quelques jours, tu auras une perception significative de la chose. Honni soit qui mal y pense.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:39:49

Que Sofea se sente supérieure aux autres (peut-être est-elle en effet "une tête" comme l´on dit), je veux bien (quoique...) mais de là à le manifester c´est carrément pas obligé :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:49:47

elle est simpas, je croi pas qu´elle se sente superieure :oui:

jaune
jaune
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:02:28

mais en quoi être hautain envers les autres serait justifié

D´un point de vue darwinien: la conscience humaine pousse à se sentir unique, et à ne respecter que soi même et ses proches

D´un point de vue sociologique: l´homme pousse la femme à se sentir supérieure, indispensable et irremplaçable. Aujourd´hui elles le croient et aiment en jouer.

D´un point de vue "nouvelle technologie": une discussion face à un écran froid permet de libérer tout son caractère plus facilement

D´un autre côté; faire un topic de pub pour une personne sur le forum... :malade:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:56
  • Cola-Le-Fou profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 12:49:47 avertir modérateur
* elle est simpas, je croi pas qu´elle se sente superieure :oui:

:d) si tu le dis Cola... moi je ne lui ai pas beaucoup parlé, je peux pas savoir :non:

antolin
antolin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:14:12

Belliqueuse par moment, toutefois.

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:45:13

"Il va se lever, s´empiffrer, bouger son gros cul jusqu´ici, et se prendre cette tarte en pleine poire, pauvre chiard. "

Ta perspicacité te fait honneur. Haha.

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:06:02

bravo Answer, je m´incline.....tu as gagné cette bataille, mais la guerre est loin d´être finie..

ravie de constater que tu n´as point changer . . .cela aurait été "facheux".. .

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:17:54

Rien ni personne n´est inutile. Même la chose la plus "plate" peut être utilisée. Et un connard reste un connard.

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:20:59

et tu n´as aucune remord?........

reg66
reg66
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:26:51

Décidement je ne comprend rien du tout à vos histoires...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:42

Pareil...
On dirait qu´ils ne disent pas tout ici..
Si ça se trouve, c´est une espèce de concours qu´ils font en dehors de JV ou quelque chose comme ça :doute:

reg66
reg66
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:36:19

private joke ? peut être bien... Mais j´en doute...qui sait, on aura peut être le droit d´avoir un résumé des épisodes précédents ! :fete:

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:37:06

Ully > Absolument aucun. Comme je l´ai déjà dit, n´importe qui peut s´avérer utile à un moment ou un autre. Les remords c´est pour les faibles, et ces derniers se doivent de crever. Moi, je fais ce que je dois faire, et ce en utilisant tous les recours possibles et imaginables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment