CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devient du grand n'importe quoi...

reg66
reg66
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:02:16

Alors là je tiens à dire qu´on est en train de toucher le fond pour les élections présidentielles:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-856247,0.html?xtor=RSS-3208

Vraiment pitoyable, du grand n´importe quoi... Et ça fait encore la Une des journaux... Mais qu´est-ce qu´on en a battre que Royal et son pingoin de mari payent l´Impôt Sur la Fortune franchement ?

Bon je ne m´intesse que très peu à la politique, mais là, rien que le fait que la prétendente à l´élysée se justifie en déballant tout son patrimoine, je trouve ça honteux, voir malsain...

En voulant se justifier de toutes accusations, on en devient très vite ridicule... Et le pire c´est que ça plaît apparement...

elle est belle le France...

:honte:

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 janvier 2007 à 23:30:18

Bon moi les joies de la campagne me font rire, ce qui me fait moins rire par contre, c´est la somme de leur patrimoine : ça me parait bas :|

zape
zape
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:48:46

putain, je pense pas que ça serve Laguiller de dévoiler qu´elle a à peine 8000 milles euros sur son compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 09:50:26

un autre jour en France... :sarcastic:

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:43:22

C´est marrant, on a les patrimoines avant les programmes, maintenant... C´est sûr que ça fait avancer les choses. :hum:

Cela dit, je crois que c´est obligatoire, de faire état de ses possessions quand on est candidat à la présidentielle.

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2007 à 11:14:20

en mm tps un socialiste qui est riche c moyen ... le socialisme c´est la redistribution des richesses il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 11:20:36

Justement, tu mets le doigt sur les véritables motivations de ceux qui ont lancé l´information sur les "tricheries" du couple Holland-Royal...

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2007 à 11:21:26

il n´empeche que c´est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 11:38:10

il n´empêche que ce que je dis l´est tout autant... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 11:39:13

C´est tout bénéf : soit ils trichent et ça les discrédite considérablement, soit ils admettent payer l´ISF et dans ce cas, ils apparaissent comme deux gros richards, pas cool pour un secrétaire du PS et une candidate à la présidence ! :o))

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:42:04

je voit pas trop ce que mme royale peut apporter au pays
pour sarkozy je pense que c´est le retour de la dictature, couvre feux etc...

ps: bravitude :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 11:44:54

Spell... je ne suis d´accord ni avec la première ni avec la seconde partie de ta position ! :o))

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:50:41

sarkozy je le sent mal si il passe au pouvoir je sais pas pourquoi :(

zape
zape
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:08:12

califop Posté le 18 janvier 2007 à 11:14:20 en mm tps un socialiste qui est riche c moyen ... le socialisme c´est la redistribution des richesses il me semble...

ben tiens, on peut être socialiste et avoir du pognon, être de gauche ne dignifie pas partager ses richesses... faut pas être con non plus...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:01:43

C´est sûr.
Disons que ça fait tâche quand on a joué les vierges effarouchées quant il a s´agit d´aller débattre dans une ville de «sales riches» alors qu´on paie soi-même l´ISF, mais ça ne va pas plus loin.

L´enrichissement personnel n´est pas remis en cause par le socialisme, contrairement au communisme (j´ai du mal à rester sérieux en écrivant ça).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:39:35

On appelle ca un débat de fond ...
Pour l instant le fond on le touche

Quand est ce qu on va attaquer les programmes ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:53:42

Pourquoi attaquer les programmes quand les élections sont déjà bouclées ?
On fait passer Royal et Sarkozy au second tour, puis c´est Sarkozy qui gagne parce qu´il est le sauveur du monde grâce à tout ce qu´il a fait pour nous pôôôvres français ayant peur des accidents de la route (dûs uniquement à la vitesse, on le sait bien) et des vilains méchants qui sont dans les cités, et puis une gonzesse à la présidence, fôpadékôner !

Voilà, c´est torché.

On passe à autre chose ?
J´sais pas, moi, combien fera Nicolas Hulot au premier tour, tiens, c´est intéressant, ça, non ?
:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 15:35:27

J´adoooooooooooooore l´analyse de Clement ! :rire2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:20:43

Ce que je crains le plus, c´est de viser juste...c´est qu´un électeur moyen, ça réfléchit vachement fort avant de voter, mine de rien :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:22:01

:rire2:

La vidéo du moment