Alors là je tiens à dire qu´on est en train de toucher le fond pour les élections présidentielles:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-856247,0.html?xtor=RSS-3208
Vraiment pitoyable, du grand n´importe quoi... Et ça fait encore la Une des journaux... Mais qu´est-ce qu´on en a battre que Royal et son pingoin de mari payent l´Impôt Sur la Fortune franchement ?
Bon je ne m´intesse que très peu à la politique, mais là, rien que le fait que la prétendente à l´élysée se justifie en déballant tout son patrimoine, je trouve ça honteux, voir malsain...
En voulant se justifier de toutes accusations, on en devient très vite ridicule... Et le pire c´est que ça plaît apparement...
elle est belle le France...
