CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devient du grand n'importe quoi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:23:43

Jasmine j arrive pa à t envoyr des msgs sur msn :-(

pouss
pouss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:26:58

Clement_frm Posté le 18 janvier 2007 à 16:20:43
Ce que je crains le plus, c´est de viser juste...c´est qu´un électeur moyen, ça réfléchit vachement fort avant de voter, mine de rien

:d) c´est quoi un electeur moyen???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 16:29:46

On est tous dans le même cas, Mave ! La Yam est une fille inabordable ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 16:30:30

Un électeur moyen c´est comme un français moyen, à une exception près : ça vote ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:30:45

:rire2:
Vous êtes bien hors sujet, là!!^^ :-p

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:31:19

pouss> Ni trop con, ni trop intelligent, peut être...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:32:31

Val -> pourtant je suis aladdin ^^

Fa7 -> elle me voit mêm pas ici :-(

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:35:13

ça devient du grand n´importe quoi..! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 16:36:58

Yam, on vote pour toi ! Yam présidente ! :rire2:

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:46:01

Bon, allez, parlons sérieusement de politique maintenant...

:hum:

:(

Euh...

:-(

:sarcastic:

:sournois:

:hap:

:)

:content:

:gni:

pfff....

:rire:

Nan, j´peux pas, en fait... désolé.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:56:37

Pouss, c´est très simple : l´électeur moyen, c´est le français moyen en âge de voter.
Et le français moyen, je n´en ai pas une très haute estime, même si je ne suis guère mieux.

pouss
pouss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:03:20

ok mais a quoi tu vois qu´il est moyen le français
(j´sais pas moi...il achète bio,il roule en 4x4,il regarde la télé,il surfe sur internet,il va pas au mcdo du coin)????

abannir
abannir
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:12:47

clement
ne désespère pas : en 2005, pour l´europe, c´était aussi torché
et pourtant, c´est le non qui est finalement passé

mon rêve : sarko qui passe pas le 1er tour
mon maxi-rêve-full-option : ségo non plus

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 19:21:08

Ségo qui passe pas... c´est plus un rêve c´est du probable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 19:47:36

Le rêve d´un duel Lepen-Hulot au second tour où le gentil Nicolas pourfend impitoyablement le méchant JM me paraît un peu... utopique ? :sarcastic:

Par contre, Sarko-Lepen est plus que probable ! :peur: Pour celui qui n´aime pas le coke, c´est comme devoir choisir entre coca-cola et coca light ! :mort:

mynette
mynette
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:51:43

Le Pen à les 500 signatures :question:

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:35

Abra> Ne parles pas de malheur ! :peur:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:25

Mais dis moi, Abrasio, t´es Belge ou Français?!
T´as ´air de t´intèresser vachement à la vie politique française, alors que moi, bien que voisin proche dans mon Nord Pas De Calais profond, je serais bien incapable de te citer un seul politique Belge. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 20:34:51

Je m´intéresse à la politique en général, Glab... je trouve d´ailleurs que c´est notre devoir à tous... et pas seulement à l´intérieur de nos frontières. Le monde est un grand village ! :)

reg66
reg66
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:05:11

"Pour celui qui n´aime pas le coke, c´est comme devoir choisir entre coca-cola et coca light !"

elle est bien sympa cette comparaison là Abrasio :bravo:

La vidéo du moment