En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça devient du grand n'importe quoi...
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:23:43
Jasmine j arrive pa à t envoyr des msgs sur msn
pouss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:26:58
Clement_frm Posté le 18 janvier 2007 à 16:20:43 Ce que je crains le plus, c´est de viser juste...c´est qu´un électeur moyen, ça réfléchit vachement fort avant de voter, mine de rien
c´est quoi un electeur moyen???
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 16:29:46
On est tous dans le même cas, Mave ! La Yam est une fille inabordable !
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 16:30:30
Un électeur moyen c´est comme un français moyen, à une exception près : ça vote !
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:30:45
Vous êtes bien hors sujet, là!!^^
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:31:19
pouss> Ni trop con, ni trop intelligent, peut être...
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:32:31
Val -> pourtant je suis aladdin ^^
Fa7 -> elle me voit mêm pas ici
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:35:13
ça devient du grand n´importe quoi..!
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 16:36:58
Yam, on vote pour toi ! Yam présidente !
macewindu78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:46:01
Bon, allez, parlons sérieusement de politique maintenant...
Euh...
pfff....
Nan, j´peux pas, en fait... désolé.
Clement_frm
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:56:37
Pouss, c´est très simple : l´électeur moyen, c´est le français moyen en âge de voter. Et le français moyen, je n´en ai pas une très haute estime, même si je ne suis guère mieux.
pouss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:03:20
ok mais a quoi tu vois qu´il est moyen le français (j´sais pas moi...il achète bio,il roule en 4x4,il regarde la télé,il surfe sur internet,il va pas au mcdo du coin)????
abannir
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:12:47
clement ne désespère pas : en 2005, pour l´europe, c´était aussi torché et pourtant, c´est le non qui est finalement passé
mon rêve : sarko qui passe pas le 1er tour mon maxi-rêve-full-option : ségo non plus
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 19:21:08
Ségo qui passe pas... c´est plus un rêve c´est du probable...
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 19:47:36
Le rêve d´un duel Lepen-Hulot au second tour où le gentil Nicolas pourfend impitoyablement le méchant JM me paraît un peu... utopique ?
Par contre, Sarko-Lepen est plus que probable ! Pour celui qui n´aime pas le coke, c´est comme devoir choisir entre coca-cola et coca light !
mynette
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:51:43
Le Pen à les 500 signatures
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:35
Abra> Ne parles pas de malheur !
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:25
Mais dis moi, Abrasio, t´es Belge ou Français?! T´as ´air de t´intèresser vachement à la vie politique française, alors que moi, bien que voisin proche dans mon Nord Pas De Calais profond, je serais bien incapable de te citer un seul politique Belge.
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 20:34:51
Je m´intéresse à la politique en général, Glab... je trouve d´ailleurs que c´est notre devoir à tous... et pas seulement à l´intérieur de nos frontières. Le monde est un grand village !
reg66
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:05:11
"Pour celui qui n´aime pas le coke, c´est comme devoir choisir entre coca-cola et coca light !"