ok merci;fait un faveur et fiche moi la paix stp;tu est vraiment stupid et insupportable
tu juste un inflictor horrible avec malveilance malodorant de la misere sur tous ce qui croisent ton chemin
j´ai fait un ereure fatal de l´addresser la parole a qq malretardé comme toi et jené 