Bon alors, j´ai testé la wii. ^^
Wii bowling > sympa, fun, agréable à jouer... sauf qu´enchainer des strikes reste finalement assez facile.
wii tennis > frustrant, les coups ne viennent pas naturellement pour un "vrai" joueur de tennis. Et en plus on de peut pas gérer les déplacements de son perso.
wii golf > 3 clubs, pas d´effets dans la balle... mais bien foutu. Agréable et joli à regarder.
Rayman contre les lapins crétins > mouaip... bof bof... pas vraiment un jeu, plutôt un défouloir digne d´une LinaInverse77.
Mais quelques délires funs
Ah les lancers de vaches !
Zelda > cling cling, je te manie l´épée comme je veux.... sauf que c´est le même que sur Gamecube.
Conclusion > c´est encore trop tôt pour convertir un Ganryu qui vient de brancher, à coté de sa Gamecube et de sa PS2... sa vieille Dreamcast pour un Shenmue2.
