* Posté le 15 décembre 2006 à 18:09:54 avertir modérateur
* Kryn > Tu crois que poster ca sur le pic d´un gars qui vient de perdre sa famille, c´est pas du cynisme inconscient ?
Non pas du tout. J´ai joué avec la deuxième fille et ayant de gros problèmes au dos suite à une hernie discale, je ne sais presque pas bouger.
Tu crois sans doute que tu es ceux qui peuvent se permettre de donner une leçon de conduite après tout ce que tu as écris?!
Tu ne manques pas d´air.
D´ailleurs, il deviens assez pénible de discuter avec toi tant tu es limité dans tes conversations.
Tu te rebelleras à propos de ce que j´ai écris, mais à mon tour, je n´en aurai cure.