CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No way

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:24:42

Kryn > Bravo, tu as eu le mérite de me faire rire de bon coeur. Sérieux.

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:24:53

Pourquoi perdre ton temps avec une personne aussi opinâtre, kryn ?

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:26:03

Erratum: opiniâtre.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:36:44

Pas opiniâtre, non... Juste un troll dans toute sa splendeur ! :)

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:40:30

Tu as oublié : Parole de frustré.

:hap:

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:44:11

:gne:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:44:54
  • Les deux neuronnes* (run, run) *smiley musical*
lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:49:35

le pire c qu´il est tout aussi cruel ´en vrai´ :-p :-p

bon, je retourne bosser moi, merci pr le divertissement^^

note pr ath : sois gentil avec certaines personnes ici ou ca va chauffer è___é
(tu sais tres bien de qui je parle)

bye

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:57:01

Hmm, je ne suis pas "gentil" ou "méchant" pour te faire plaisir. Je réagis comme je le souhaite. En fonction des moments et des situations alentours. Donc ta morale, et tes remarques, garde-les pour tes patients, ahah. A ce soir.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2006 à 17:58:30

En fait Ans, tu es un gros réactionnaire... ^^

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:05:06

Non.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 18:05:42

Je viens de passer 40 minutes de détente en jouant avec ma fille.
On s´est bien amusés et ça va continuer.
Vive l´ambiance, ça fait du bien de se sentir un peu mieux.
Mais, je dois faire gaffe de ne pas forcer et risquer d´avoir plus mal encore plus tard...

Mais bon, voir son sourire, me ravit par dessus tout.

Sephirroth
Sephirroth
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:07:21

Je rejoins un mess de la première page, on a ce que l´on mérite, seul ceux qui ont su accepter ça peuvent réellement avancer.

"Sors immanis et inanis " hein? lol (´:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:09:54

Kryn > Tu crois que poster ca sur le pic d´un gars qui vient de perdre sa famille, c´est pas du cynisme inconscient ?

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:11:51

answer_himself :d) "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence..." :) En fait je t´ai reconnu : c´est toi, Brice de Nice... :rire:

Kryn66 :d) C´est la bonne attitude.
Un peu HS, mais je souhaite trouver moi aussi le courage de sauter le pas et de devenir papa. :hap:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:14:36

Macedoine > Et toi, tu es le disciple de Der JC :snif: Full respect :snif:
En plus tu aimes le labyrinthe de Pan, hahaha.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:15:24

Sephiroth :d) Accepter que la vie est injuste permet aussi de trouver la force de continuer à avancer. On n´a pas forcément à se dire qu´on l´a mérité, c´est arrivé et c´est tout. Personne ne mérite ça. :(

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:16:45

"Accepter que la vie est injuste permet aussi de trouver la force de continuer à avancer"

Ouais, en gros c´est se leurrer. Joli :hap:

Sephirroth
Sephirroth
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:22:05

Mace > Si en se disant "je ne l´ai pas mérité", t´arrive à t´en sortir, sans en vouloir à la vie, alors chapeau. Mais on est pas dans un film là, stp (:
Se dire que l´on a ce que l´on mérite, ce n´est pas s´apitoyer sur son propre sors en se dénigrant jouer et nuit (ne pas confondre ce que je te dis là et le sempiternel refrain type ado, merci) ; non, c´est tout simplement accepter un fait, aussi terrible soit-il (ce qui n´implique en rien l´indifférence au passage) et comprendre par la même occasion que la terre continue de tourner.

Sephirroth
Sephirroth
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:22:58
  • jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment