CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No way

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:52:43

Kryn > Cynisme ? Et après, tu vas me sortir quoi ? Dogmatique, arrogant, pédant ?
Dogmatique en quoi ?
Si c´était le cas, tu ferais le bon petit soldat et tu acquiesserais. Sans remettre en cause ce que je dis.
Si, je/on dois/t prendre des pincettes à chaque fois qu´on exprime une idée, en y imprimant le doute de manière malsaine, alors oui, peut-être que mes sentences sont un peu trop cyniques à votre goût. Mais, c´est comme dans la vie hein, à un moment, il faut avoir le courage de ses opinions, et les soutenir par la forme et la conviction, quitte à avoir tort.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:55:01

Mais ils sont encore plus graves que je le croyais, sur ce forum ! :fou:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:56:17

Enfin à part Ath évidemment... ceci dit sans flagornerie ! :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 17:00:30

Ans;

:d) Juste le cynisme du ton utilisé dans tes réponses.
Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis.

Ce n´est pas une question de le prendre avec des pincettes ou non, c´est juste une question de respect envers certaines personnes qui veulent exprimer ce qu´ils ressentent.
C´est tout.

Chacun à ses convictions, tu en as, moi aussi.
Tu les exprimes différemment. En étant agressif et sur la défensive. En tout cas, c´est ainsi que je le perçois.

Maintenant, tu vas réagir de manière virulente, comme à ton habitude, mais sache que dans ce cas, cela ne me touche pas le moins de monde.
Je continue à te répondre sans stress ni énervement.
Rien qu´avec des phrases sans coup de sang.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:03:03

Maitre_Val :d) T´es sûr que c´est IAM ? C´est quelle chanson déjà ?

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:04:11

Sans issue... suffit de faire une recherche sur google... genre :

http://iamconcept.free.fr/chansons/afficher.php?chanson=sansissue

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:04:55

Comme dit l´adage, "bavasser avec des gars de jivé.com, c´est comme faire la course avec un cul-de-jatte".

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:06:25

Le truc Kryn, c´est que tu crois que je cherche à t´enerver. Crois-moi, c´est là le cadet de mes soucis. Je répond comme ca, c´est ma nature. Pour moi, c´est "normal", pour toi c´est être sur la défensive. Qui est le plus à même de juger ? Moi, je pense. Donc, oui je suis un tantinet cynique dans mes propos, et extrêmement rentre dedans, mais ce n´est qu´une question de forme. Tout ca, c´est de l´habillage, un exemple :

"Putain ce que tu peux être con tu captes que dalle"
"Hmm, non ce n´est pas tout à fait ça que je voulais dire"

En fonction de la sensibilité des gens, ces deux phrases seront perçues différemment, pourtant elles expriment la même idée. Tu saisis ?

Quant au respect, il s´agit de dire ce que l´on pense.

Donc redescend de ton arbre l´idéaliste.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:06:54

:hum:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:07:29

Tisandrine ? J´en ai rien à foutre de ton avis, merci. Retourne te faire nettoyer les amigdales (ou autre chose). Tu en seras obligeante.

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:07:35

Mlle Tisand: "c´est notre destin, on le mérite".

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:08:13

Tu sors val, ou je fais appel à quelques dératiseurs.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:09:01

Non, non ça ira cher Ami :hap: j´ai ma dose là ! :rire:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:10:00

oh, voilà que Ans s´agace, super :hum

c´est bon , je t´agresse pas, tu fais de même, merci.

Si tu t´en fous de mon avis, ne le lis pas. Rien ne t´y oblige.
Je suis sur un forum, alors je le donne.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:11:08

Maitre_Val :d) Tain, le pire c´est que je me doutais que c´était un fake...! Faut dire que cette chanson là, je ne l´ai pas, je n´ai pas l´édition limitée de l´album.

Ah là, là... C´est gonflé, quand même.
Et answer qui joue les trolls, avec ça... Si c´était pas aussi pathétique, j´en rirais même de bon coeur. :honte:

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:11:11

Ca y est, ça va repartir en sucette.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:14:17

Non Tisandrine, tu t´es adressé à moi, et en presupposant en plus. DONC tu seras obligeante de te taire, du moins en ce qui me concerne. Merci derechef.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:17:17

J´adooooooooore les sucettes ! :content:

:dehors:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:45

Je ne fais que répondre à la phrase : on n´a que ce que l´on mérite, avec laquelle je ne suis pas d´accord.
Et je parle de moi, en disant que je ne me savais pas capable de tout avant d´avoir ma fille.
Pour moi, c´est faux de dire cela, et cruel.
Voir les exemples plus haut.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 17:19:56

Ans;

:d) Il semble que tu lises un peu trop vite ce que j´ai écris.
Je n´ai jamais dit que tu cherchais à m´énerver! De plus, c´est toi qui a sauté des gonds quand j´ai parlé de cynisme. ... maintenant tu l´acceptes. Tu te contredis.
Je ne cherche en rien à changer ta manière de penser ou de vivre. Tu réagiras bien tout seul à ce que j´écris.

Etre idéaliste ou non n´a rien à voir ici.

Même si tu sembles dire le contraire, on dirait que tu en veux à la terre entière d´une chose injuste qui s´est passée et tu balances tout ainsi en donnant un prétexte de franchise.

Chacun son style de franchise. tu dois être à même de savoir qui est franc ou non dans ce forum, car tu lis certainement plus que tu ne postes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment